“Honteux”

Le Goéland
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Arrivée a 13h05 pour un départ a 15h15 nous n'avons même pas oser prendre le café tellement le service est long!! Une entrée moyenne mais mangeable, une bavette horrible !!!! C'est la première fois que je ne finis pas mon assiette.... Une île flottante bof industriel je pense !! Un seul toilette dans un état pitoyable ! Seul point positif les serveurs, très pro ! Réaliste c'est sur ! car notre serveur c'est même demandé si il tué le bœuf en cuisine. Le cuisto devrait revoir les classiques ! Bavette avec des échalotes en service alors que c'est bavette sauce échalote y'a une différence ! Je déconseille vivement.

Avis publié : 31 juillet 2014

Arrivés à 5, nous avons été très bien accueillis ; s'en est suivie une succession d'entrées et de plats sans fausses notes du début à la fin !
Un grand merci à l'équipe de serveurs emmenés par Stéphane, jeune homme dynamique au contact très sympa ;-)
Dommage que LE GOELAND se trouve dans le 80 et non dans le 95 !
Bon courage pour la suite !!!

Avis publié : 28 juillet 2014

Accueil très sympa ,de suite on vient à votre table ,bon choix de boisson ,plat copieux ,appètissant et très vite servit ,grande terrasse devant et derrière la brasserie ,(seul hic ,un seul toilette ...,donc pas attendu ,derrière les nombreuses personnes qui attendaient ..Dommage )

Avis publié : 22 juillet 2014

Bien mangé, personnel accueillant et sympathique. Service rapide et soigné. Moules très bonne et bien servies. La bavette était un délice. Les desserts délicieux, rien a redire. Une bonne adresse

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

un beau dimanche au crotoy. des restos réputés pleins. on se rabat au goeland avec juste l'espoir de manger.

au lieu de cela, ce fût une punition. 45 mn d'attente pour une terrine industrielle noyée dans un jus rance de cornichons et des bulots congelés (sans trucage). appelée poliment sur ces "détails" la serveuse nous renvoie vers le patron qui nous repond avec dédain.

manifestement, un lieu dont le seul objet est d'accueillir des touristes d'un jour désoeuvrés en leur servant des hor...reurs d'oeuvre.

Les voyageurs ayant consulté Le Goéland ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme