“A éviter !”

Options : Réservations
Châlons-en-Champagne, France
“A éviter !”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons choisi ce restaurant un peu au hasard en se basant sur l'aspect accueillant "brasserie". Quelle erreur !
Les tables sont serrées dans une salle où le bruit est assourdissant.
Nous avons choisi le menu du jour : colin sauce crevette et ile flottante. Le plat nous a été servi en même temps que l'apéritif (comme si la place devait être libérée rapidement). Rien à dire sur le poisson mais les pommes de terres en accompagnement n'avaient aucun gout (pommes de terre sous vide).
Nous demandons une carafe d'eau, le serveur nous propose celle de la table d'à côté que les clients n'ont pas fini... De même pour la corbeille de pain, nous avons vu le serveur prendre la notre non finie pour la donner à une autre table.
Le dessert a été préparé sous nos yeux : crème anglaise et ile flottante industrielles (le serveur a sorti la barquette du frigo sous nos yeux).
Quant au service, il laisse à désirer. Une serveuse nonchalante se balade sans but dans la salle. Les blagues vaseuses d'un autre serveur ont fait fuir nos voisins de table, juste après la commande !

• Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Insalubre”
Avis écrit le 10 août 2014

Entre l'entrée et le plat 50 minutes d'attente pour avoir en prime un cheveu dans mon assiette. Honteux!!! Des aliments décongelés et industriels. Je déconseille. ..

• Visité en août 2014
Marck
“Honteux”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Arrivée a 13h05 pour un départ a 15h15 nous n'avons même pas oser prendre le café tellement le service est long!! Une entrée moyenne mais mangeable, une bavette horrible !!!! C'est la première fois que je ne finis pas mon assiette.... Une île flottante bof industriel je pense !! Un seul toilette dans un état pitoyable ! Seul point positif les serveurs, très pro ! Réaliste c'est sur ! car notre serveur c'est même demandé si il tué le bœuf en cuisine. Le cuisto devrait revoir les classiques ! Bavette avec des échalotes en service alors que c'est bavette sauce échalote y'a une différence ! Je déconseille vivement.

Taverny, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le 31/07/2014, en famille, venant du 95 (Taverny)”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Arrivés à 5, nous avons été très bien accueillis ; s'en est suivie une succession d'entrées et de plats sans fausses notes du début à la fin !
Un grand merci à l'équipe de serveurs emmenés par Stéphane, jeune homme dynamique au contact très sympa ;-)
Dommage que LE GOELAND se trouve dans le 80 et non dans le 95 !
Bon courage pour la suite !!!

• Visité en juillet 2014
Arques, France
“Très bien !!!”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil très sympa ,de suite on vient à votre table ,bon choix de boisson ,plat copieux ,appètissant et très vite servit ,grande terrasse devant et derrière la brasserie ,(seul hic ,un seul toilette ...,donc pas attendu ,derrière les nombreuses personnes qui attendaient ..Dommage )

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Goéland ont aussi consulté

Vous connaissez Le Goéland ?