“Tranquille et correct”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 février 2014

Beaucoup de monde ce dimanche, nous sommes arrivés à 8 on nous a demandé d'attendre 5 minutes et nous étions installés. Nous sommes arrivés à temps, il est vrai qu'ils ont du refuser beaucoup de monde après nous. Les moules très bien, le poisson, aussi. Bon accueil. Propre. Prix raisonnable. Rien à dire de décevant.

Avis publié : 14 janvier 2014

Le restaurant est très agréable et le repas très bon. Les plats et les entrées semblent être fait maison, petit doute sur les desserts (mais la crème caramel est maison sans hésité !). Les portions sont conformes et le rapport qualité prix est très bon. A faire sans hésiter, les plats de poissons étaient particulièrement bon.

Avis publié : 14 janvier 2014

L’accueil du patron n'est pas des plus aimable en cette période de décembre.
Nous étions 3 personnes pour déjeuner.
Les huîtres étaient bonnes mais très mal ouverte avec des morceaux de coquilles, la brochette de hareng, crevettes n'était pas extraordinaire avec une présentation des plus simple, genre au posé moi ça là, les moules en plat étaient bonnes et servies chaudes, les déserts étaient ok.
L'addition quand à elle était très salée pour 2 entrées, 1 plat de poisson, 3 déserts et deux bières nous en avons eu pour plus de 80€.
Comparativement si vous allez à La clef des champs qui se trouve à quelques kilomètres vous aurez un menu tout compris à 27€ avec un service impeccable.

Avis publié : 2 janvier 2014

Troisième tentative pour dîner ce vendredi soir, il est 20h40. Il reste une dizaine de places dans la salle mais ici aussi il est trop tard pour être servis, L accueil est plus que repoussant. Est-il possible de diner au Crotoy après 20h30 un vendredi hors-saison ?

Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Petit resto correct petit moules frites tarte café a 10 euros sympa pour un dejeuner. Petite carte et accueil sympathique

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Ridin ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le P'tit Ridin ?