“Très correct pour le prix”
Avis sur Le P'tit Ridin

Le P'tit Ridin
Classé n° 13 sur 33 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Un petit resto sans prétention, serveurs gentils, moules frites très correctes malgré quelques unes un peu trop cuites. Le rapport qualité/prix est respecté.
Ne pas s'attendre à un restaurant gastronomique, les plats sont bien cuisinés et bons.
En basse saison, le soir, il a en plus le mérite d'être ouvert.
Allez y sans problème

Avis publié : 24 février 2014

Déco jolie pour un "petit resto" de ville - Grand choix de moules frites. Menu enfant très bien. Seul bémol : les moules étaient servies un peu froide ! Dommage !

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Des moules frites à toutes les sauces, mais la sauce est fade et ne correspond en rien à ce qui est écrit sur la carte. Moules normandes au cidre et aux pommes. Pas de pommes !! Pas senti le cidre. Service trop rapide. Plat commandé servi en 4' !!! Et l' addition servi avec le café. A déconseillé en couple. Dommage

Avis publié : 18 février 2014

,..Je voulais simplement boire un café au P'tit Ridin ( car nous avions très mal mangé dans un autre restaurant,) lorsque mon épouse et moi avons vu la qualité des moules servies chez eux nous avons recommandé un repas (malgré que nous venions d'avoir mangé ) mais là la qualité et le service étant au top , vous voulez bien manger ? ne faite pas mon erreur allez directement au Ptit Ridin le patron est attentif au moindre détail grâce à lui notre week end ne fût pas gâché.
I

Avis publié : 16 février 2014

Service bien entrée bien plat moule desséchées dessert pas de première fraicheur à éviter je ne reviendrai plus

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Ridin ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le P'tit Ridin ?