“Pas un service rapide !”
Avis sur Le P'tit Ridin

Le P'tit Ridin
Classé n° 12 sur 32 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Liège
“Pas un service rapide !”
Avis écrit le 14 avril 2014

L'apéro arrive très vite, par contre les plats autres que les moules mettent du temps à être servis. Ensuite, il faut attendre longtemps pour avoir l'addition. La qualité des plats que nous avons choisi (moules et pavé au saumon) est moyenne. Les moules sont cuites de la même façon quelque soit le choix puis une louche de sauce est ajoutée avant de servir. Le pavé de saumon était très gras et la sauce trop abondante.
En terasse, il est difficile de s'assoir à la table car pas de place pour les jambes.

Visité en avril 2014

Mouscron, Belgique
“bon resto”
Avis écrit le 8 avril 2014

Belle carte et bon accueil. Le service est un peu rapide...on a pas eu le temps de finir son apéro ;et dans beaucoup de restos ,c'est pareil...on est en week-end ,pas dans une course !!
Les plats sont bons et copieux et servis avec le sourire; on a passé un bon moment .

• Visité en avril 2014
Lasne, Belgique
“Une terrasse très agréable”
Avis écrit le 19 mars 2014

C'était Samedi et il faisait un peu de soleil, nous nous sommes mis en terrasse et y avons mangé des moules, certes pas très grosses mais elles sont comme cela là bas, et en plus ce n'est pas la meilleure saison, bien servies, avec de bonnes frites et un vin correct, service agréable pour un tout petit prix. Donc nous sommes très satisfaits

• Visité en mars 2014
wallonie
“Très mauvais!”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons mangé des moules manifestement recuites qui sont arrivées tièdes. Nous avons vraiment très mal mangé et eu beaucoup de mal à digérer un si mauvais repas. Ce n'est pourtant pas difficile de faire de bonnes moules!

Visité en mars 2014
“Déplorable”
Avis écrit le 13 mars 2014

reçu de façon grossiere limite a la chaine malgré le peu de monde présent un faux filet a la limite du malabar remplis de nerfs. une sauce poivre sorti tout droit du sceau, une ficelle picarde sortie d'usine autant manger une madeleine c'est moins cher et bien meilleur, une assiette de crevette rose décongelée a l'eau chaude à peine mangeable remplies d'oeuf, une crème brulée en brique, un tiramisu d'usine au chocolat ( Normalement c'est cafe ) , une cassolette de poisson gratinée raisonnable, cependant le café et les moules valaient le coup pour une note relativement salee faite par un serveur qui vous fait comprendre qu'il est presser de partir et familier avec la clientelle, tout compte je deconseille ce restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Ridin ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le P'tit Ridin ?