“Une mauvaise expérience - A fuir”
Avis sur Le P'tit Ridin

Le P'tit Ridin
Classé n° 12 sur 32 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
versailles
“Une mauvaise expérience - A fuir”
Avis écrit le 21 avril 2014

Le menu à 16,90 € (entrée, plat, dessert) nous avait paru bien.
L'accueil à peine aimable du serveur fut le premier mauvais signe.
Son tablier sale, que dis je, crasseux, aurait dû nous inciter à rebrousser chemin. Au moins, il était en harmonie avec le reste de sa tenue négligée !!
Le reste fut de la même veine:
- une ficelle picarde façon "p'tit ridin", c'est une crêpe industrielle, fourrée d'une pseudo béchamel tout aussi industrielle arrosée d'une sauce aux lardons pour masquer l'ensemble;
- si le colin était bien cuit, aucune trace de maroilles dans la sauce comme cela était annoncé;
- la crème au caramel au beure salé était en fait un riz au lait bien compact.

Ajoutons à cela des soft drinks (Coca) en 25 cl mais au prix du 33 cl, des carafes d'eau d'à peine un demi litre qu'il faut donc demander à plusieurs reprises.

Bref, une mauvaise expérience

• Visité en avril 2014

Liège
“Pas un service rapide !”
Avis écrit le 14 avril 2014

L'apéro arrive très vite, par contre les plats autres que les moules mettent du temps à être servis. Ensuite, il faut attendre longtemps pour avoir l'addition. La qualité des plats que nous avons choisi (moules et pavé au saumon) est moyenne. Les moules sont cuites de la même façon quelque soit le choix puis une louche de sauce est ajoutée avant de servir. Le pavé de saumon était très gras et la sauce trop abondante.
En terasse, il est difficile de s'assoir à la table car pas de place pour les jambes.

Visité en avril 2014
Mouscron, Belgique
“bon resto”
Avis écrit le 8 avril 2014

Belle carte et bon accueil. Le service est un peu rapide...on a pas eu le temps de finir son apéro ;et dans beaucoup de restos ,c'est pareil...on est en week-end ,pas dans une course !!
Les plats sont bons et copieux et servis avec le sourire; on a passé un bon moment .

• Visité en avril 2014
Lasne, Belgique
“Une terrasse très agréable”
Avis écrit le 19 mars 2014

C'était Samedi et il faisait un peu de soleil, nous nous sommes mis en terrasse et y avons mangé des moules, certes pas très grosses mais elles sont comme cela là bas, et en plus ce n'est pas la meilleure saison, bien servies, avec de bonnes frites et un vin correct, service agréable pour un tout petit prix. Donc nous sommes très satisfaits

• Visité en mars 2014
wallonie
“Très mauvais!”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons mangé des moules manifestement recuites qui sont arrivées tièdes. Nous avons vraiment très mal mangé et eu beaucoup de mal à digérer un si mauvais repas. Ce n'est pourtant pas difficile de faire de bonnes moules!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Ridin ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le P'tit Ridin ?