“restaurant de bord d emer abordable”
Avis sur Le P'tit Ridin

Le P'tit Ridin
Classé n° 13 sur 32 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Pont-Audemer, France
“restaurant de bord d emer abordable”
Avis écrit le 4 mai 2014

.un accueil comme un jour de fetes les places sont rares.... pour une petite restauration ce fut parfait .... nous étions bien nous avons apprécié le cadre de cette salle au 1er étage...moules frites excellentes et café gourmand copieux.

• Visité en mai 2014

Bourgoin-Jallieu, France
“Bien malgré l'affluence”
Avis écrit le 4 mai 2014

Bon rapport qualité-prix pour moins de 30 euros pour 2 personnes (sans vin). Pas facile de se garer un vendredi 2 mai, jour de marché...et tous les restos visiblement pleins. Nous avons apprécié la qualité du service. En ce jour de grande affluence, nous avons été servis rapidement et rien à redire sur la cuisson. Les frites sont très bonnes.

• Visité en mai 2014
Gisors, France
“petit resto sympathique”
Avis écrit le 27 avril 2014

Carte variée, accueil sympathique, un petit serveur à nos petits soins. La qualité des plats correcte. Des menus abordables Le restaurant était plein et nous n'avons pas eu le sentiment que l'on nous pressait. l'établissement est très bien situé, face à la mer. Nous avons passé un bon moment.

• Visité en avril 2014
“Moyen pas cher”
Avis écrit le 26 avril 2014

Très moyens pour ce resto , les moules ne sont pas cher à 8 eu une marmite démoules !! Mais question propreté reste à désire ?

Visité en avril 2014
versailles
“Une mauvaise expérience - A fuir”
Avis écrit le 21 avril 2014

Le menu à 16,90 € (entrée, plat, dessert) nous avait paru bien.
L'accueil à peine aimable du serveur fut le premier mauvais signe.
Son tablier sale, que dis je, crasseux, aurait dû nous inciter à rebrousser chemin. Au moins, il était en harmonie avec le reste de sa tenue négligée !!
Le reste fut de la même veine:
- une ficelle picarde façon "p'tit ridin", c'est une crêpe industrielle, fourrée d'une pseudo béchamel tout aussi industrielle arrosée d'une sauce aux lardons pour masquer l'ensemble;
- si le colin était bien cuit, aucune trace de maroilles dans la sauce comme cela était annoncé;
- la crème au caramel au beure salé était en fait un riz au lait bien compact.

Ajoutons à cela des soft drinks (Coca) en 25 cl mais au prix du 33 cl, des carafes d'eau d'à peine un demi litre qu'il faut donc demander à plusieurs reprises.

Bref, une mauvaise expérience

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Ridin ont aussi consulté

Vous connaissez Le P'tit Ridin ?