“peut mieux faire”

Options : Ouvert tard, Réservations
huy
“peut mieux faire”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Assiette de charcuteries qui ne sont pas locales, terrine de grande distribution...pas mauvais mais décevant.dans l'ensemble, le repas était très moyen mais les serveurs étaient sympa. Le patron s'est endormi derrière notre table. Hilarant mais je vous laisse juge !

Fourques, France
“Brasserie classique qui ne déçoit pas..”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Une liste de préparations de moules-frites impressionnante mais ce fut très bon ! Personnel sympathique. Bon endroit pour la pause repas du soir.

Visité en juillet 2014
Saint-Quentin, France
“Parfait”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Avons été reçu très correctement malgré notre nombre de 9 personnes et qui plus ai un 14 juillet, le jour de la fête de la mer. Un service irréprochable, un repas goûteux, copieux et honnête en prix !!! allez y la cuisine est excellente !!! le seul bémol serait éventuellement la place des toilettes par rapport aux cuisine !!! mais bon .....

Gerpinnes, Belgique
“pas top.....”
Avis écrit le 13 juillet 2014

l'entrée était du surgelé déjà préparé, l'agneau était plus que gras et donc peu de viande à l'arrivée. Le personnel était quand même sympa même si il ne faisait pas très professionnel.
Je ne reviendrai pas!

Reims, France
“Pour ses moules”
Avis écrit le 12 juillet 2014

La carte des moules est variées, il y en a à toutes les sauces. Le prix est très abordable pour un emplacement sur le port, à partir de 6.90 euros. J'ai apprécié de déjeuner en terrasse sur le port. Armez vous de patience car la terrasse est bondé.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Ridin ont aussi consulté

Vous connaissez Le P'tit Ridin ?