“Service catastrophique”

Options : Réservations
Amiens, Picardie, France
“Service catastrophique”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

De passage hier au Crotoy pour une très belle journée ensoleillée le dimanche 14 avril 2013 avec ma femme et ma petite fille, je retournais pour la 2ème fois déjeuner dans ce petit restaurant plutôt simple à spécialité de moules et de qualité. Ma 1ère visite l'an dernier m'avait un peu déçu par le service en salle très moyen. Voyant une équipe différente hier, j'avais bon espoir d'un meilleur service en salle mais après quelques minutes, mon optimisme s'est vite éteint. Certes la salle était pleine de clients, cela ne les empêche pas d'accepter toujours des clients quand des tables se libèrent alors que le service ne suit pas du tout... 3 femmes au service dont une fillette de 11 ans pour aider à débarrasser et à dresser les tables à la va vite. Les femmes n'ont pas arrêté de régler leurs comptes devant les clients, les commandes arrivent avec beaucoup de retard et sans logique temporelle car on a été servi après 3 tables arrivées après nous. Le tableau en salle affiche une daurade royale en suggestion du chef alors qu'on nous annonce au bout de 10 min de commande qu'il n'y en avait pas ce jour, etc. Bref, j'ai été déçu une 2nde fois, je n'y retournerai plus et je ne comprends pas que L'Express ait pu en faire de la promotion dans ses colonnes récemment.

• Visité en avril 2013

Charleville-Mezieres
“les meilleures moules de bouchot du coin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

nous y sommes allé entre amoureux. deux fois!
les moules sont préparées et servies sur commande. rien à voir avec celles qui sont déjà élaborées sous vide.. C'est vraiment un régal. et pour un prix raisonnable => 13 à 15 euros la cassolette, impossible à finir.

• Visité en mars 2013
La Rivière de Corps
“Excellent rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Petite brasserie-bar ne payant à priori pas de mine mais se révélant très sympa: patron qui vous conseille bien et spécialités picardes délicieuses (une excellente ficelle). Déco simple mais de bon goût

• Visité en janvier 2013
Amiens, France
“agreable repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012

nous nous somme restaurer dans cette brasserie et la agreable surprise repas agreable bonne cuisine cette brasserie merite un arret contrairement a ce que l on peu penser cuisine faite avec gout

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Crotelloise ont aussi consulté