“Décevant” 3 5 étoiles

Options : Réservations
ROUEN
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le professionnalisme et l'amabilité de la serveuse ainsi que la qualité des moules ne compensent malheureusement pas la vulgarité de la "patronne" et la mal amabilité du serveur...,la présentation sur le menu de desserts s'avérant au final inexistants et le manque de qualité et quantité des frites accompagnant les moules...Au final, une adresse que je ne recommanderai pas!!

“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes allés dîner deux fois dans ce restaurant pendant notre séjour au Crotoy car nous avons vraiment apprécié la cuisine : les moules, la ficelle picarde et aussi la bière locale sont excellentes.
Le menu enfant propose une petite cocotte de moules, très ludique. Par contre les saucisses du menu enfant sont des knacks industrielles.
Nous avons trouvé la taverne joliment décorée, authentique.
Le service est familial, il ne faut pas être pressé. Les serveuses qui se sont occupées de notre table étaient sympathiques, par contre le serveur (patron ?) gagnerait à être plus aimable.

Reims, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“dommage !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Habitués du Crotoy, le restau dans lequel nous avons nos habitudes étant bondé, nous nous rabattons vers la taverne Crotelloise. Nous somme accueillis par une dame gentille. Nous demandons à nous installer en "terrasse" en fait 3 tables dehors et en bordure de rue passagère faisant un carrefour donc finalement assez bruyante... Le Monsieur prenant la commande est moyennement aimable, pas très souriant et très pressé, nous avons intérêt à savoir ce que l'on veut quand il passe relever la commande.....Pas de soucis avec les apéritifs et les moules qui sont très bonnes. Les frites malheureusement sont surgelées, et servis dans une petite assiette à dessert non remplie....Pour les desserts ça se corse ! les garçons commandent des profiteroles, la serveuse revient nous dire qu'il n'y en a plus, bon tant pis ce sera des gaufres...Ma fille prend une glace melon chocolat blanc, la serveuse revient dire il n'y a plus de melon...ma fille choisi un autre parfum également manquant...elle fini par choisir pomme finalement lorsqu'elle goute c'est de la poire !!! elle attend toujours la crème battue sur la glace...Je commande un café gourmand avec un mini magnum manquant également décidément !!! le café est purement et simplement imbuvable !! mais alors le pompon c'est au moment du règlement : nous précisons à la patronne qu'il y a une erreur au niveau des apéritifs et celle ci nous rétorque "effectivement vous me devez 1.70 euro en plus", quand on lui fait remarquer que ce n'est pas très commerçant elle nous dit "et ben tant pis pour vous fallait pas réclamer" (on rêve !) après avoir juré contre celui qui avait tapé la note en faisant l'erreur [--] .il fait [--] véridique !!!! bref à part les moules très bonnes cette adresse ne vaut pas du tout le détour !!!

Roubaix, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Trés bonne cuisine, assiette copieuse, bon conseil pour le choix, excellent rapport qualité/prix. Nous avons beaucoup apprécié, nous y sommes retournés après un essai ailleurs durant notre court séjour

Visité en avril 2013
Amiens, Picardie, France
“Service catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

De passage hier au Crotoy pour une très belle journée ensoleillée le dimanche 14 avril 2013 avec ma femme et ma petite fille, je retournais pour la 2ème fois déjeuner dans ce petit restaurant plutôt simple à spécialité de moules et de qualité. Ma 1ère visite l'an dernier m'avait un peu déçu par le service en salle très moyen. Voyant une équipe différente hier, j'avais bon espoir d'un meilleur service en salle mais après quelques minutes, mon optimisme s'est vite éteint. Certes la salle était pleine de clients, cela ne les empêche pas d'accepter toujours des clients quand des tables se libèrent alors que le service ne suit pas du tout... 3 femmes au service dont une fillette de 11 ans pour aider à débarrasser et à dresser les tables à la va vite. Les femmes n'ont pas arrêté de régler leurs comptes devant les clients, les commandes arrivent avec beaucoup de retard et sans logique temporelle car on a été servi après 3 tables arrivées après nous. Le tableau en salle affiche une daurade royale en suggestion du chef alors qu'on nous annonce au bout de 10 min de commande qu'il n'y en avait pas ce jour, etc. Bref, j'ai été déçu une 2nde fois, je n'y retournerai plus et je ne comprends pas que L'Express ait pu en faire de la promotion dans ses colonnes récemment.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Crotelloise ont aussi consulté