“Génial”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Estacade

L'Estacade
Classé n° 7 sur 31 Restaurants à Le Crotoy
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Génial”
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Enfin un restaurant simple pas trop cher avec des produits frais.
Il ne faut pas s arrêter à la devanture plutôt minimaliste. Vous rentrez ici dans une brasserie sympathique efficace et pas trop chère, surtout comparer aux concurrents sur la place.
Le service est tout simplement impeccable, et les plats frais et goûteux.
Un endroit où nous reviendrons certainement.

“Très sympa!”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Pour une brasserie, la qualité des assiettes est au RdV! L'accueil et le service est tout à fait correct, rien à dire! Je le recommande si vous êtes de passage au Crotoy!

Le Roeulx, Belgique
“bonne cuisine”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Très bon accueil, beau choix de menus, service impeccable. Rien à redire. A conseiller si vous passez au Crotoy.
Au menu La ficelle picarde, des noix de Saint-Jacques beurre maître d'hôtel et une crème caramel. Très bon rapport qualité prix.

Visité en septembre 2013
“A recommandé”
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Je suis aller manger avec des amis, accueil très chaleureux, serveur très sympathique, qualité des produits très bonne et qualité prix très raisonnable.
Continuer ainsi bonne continuation

• Visité en juillet 2013
amiens
“Un service indigne...”
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous sommes venus dans ce restaurant après l'avoir vu sur trip.

Il est vrai que le repas était dans l'ensemble bon. Nous avons pris de la soupe de poisson et des moules aux maroilles.

En revanche le service... J'ai rarement vu autant d'irrespect... J'ai cru que j'allais me faire fusiller lorsque j'ai demandé une gousse d'ail pr ma soupe de poissons (pour frotter aux croûtons NDLR).
Certes nous sommes des touristes mais nous les faisons vivre. Je pense qu'à ce moment là il est mieux de changer de métier...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Estacade ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez L'Estacade ?