“Un vrai restaurant de matelot !”
Avis sur L'Estacade

L'Estacade
Classé n° 8 sur 33 Restaurants à Le Crotoy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Cela doit faire notre 5ème ou 6ème fois que nous allons dans cet établissement et nous n'avons pas pris le temps de poster un avis. Cela va être fait : c'est un vrai restaurant comme ils en existait il y a 40 ans, et ce n'est surtout pas une critique. On y côtoie des vrais gens de la mer. Martial, Jean-Marc, Joseph, t'cho Bert, Zorro, La Méduse, Bambino, etc... On sent l'influence de cette proximité de port de pêche. Rien que le nom : l'Estacade ! Probablement une ancienne échoppe marine (nous vérifierons). Sur la table les produits hyper-frais : coquilles, turbotin, soles, salicornes, aster, pompons, nous ont à chaque fois étonnés de leur composition. Les vins ont un très bon rapport qualité-prix. Julie en salle et Laurent en cuisine nous accueillent tellement bien que nous attendons la prochaine fois...

Avis publié : 1 mai 2014

Bons produits (fruits de mer), mayonnaise maison, bon service, carte des vins peu originales.
Dommage que les frites ne soient pas maison.
Mousse au chocolat excellente.
Nous y reviendrons certainement pour manger des fruits de mer.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Nous avons très bien déjeuné pour un prix tout à fait correct. Les plats sont frais, visiblement approvisionnés en local, et les vins démarrent à des prix très raisonnables. Pour un midi c'était parfait.

Avis publié : 27 avril 2014

plateau de fruits de mer gargantuesque pour deux. A un petit prix. Très frais et servi dans la bonne humeur.
Personnel très sympa.

Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant recommandé par un ami. En effet, pour un prix tout à fait abordable nous avons très bien manger ! Produits frais et faits maison. Sans hésiter nous y retournerons lors d'un prochain séjour.

Les voyageurs ayant consulté L'Estacade ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez L'Estacade ?