“Restaurant Convivial”

Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2014

Restaurant face au port.
Service agréable.
Les produits sont frais & de qualité.
Rapport, qualité, prix : moyen.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Restaurant de bord de plage. Serveur pas accueillant, pas aimable,
Le repas reste correct,
La carte est classique et similaire aux autres restaurants de la rue.

Avis publié : 2 août 2014

Dommage de faire baigner les coquiilles St Jacques dans un cm de graisse quelle que soit leur preparation.Cher pour une cuisine basique

Avis publié : 27 juillet 2014

Petit restaurant face au port qui ne rentre pas dans la catégorie des brasseries surchargées mais qui mérite d'être testé ; dans un cadre résolument marin très agréable , les moules sont très bonnes , la raie un vrai délice et le plateau de fruits de mer très frais et très bien rapport qualité / prix ; à éviter peut-être les desserts ... les prix sont plus que raisonnables et le service très correct.

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons choisi par Trip Advisor et nous n'avons pas été déçu. Prix correct menu à 14,5€, moule frite bien cuites et fraiches, service sympa et rapide. Propreté des locaux. Et vue sur la baie de la terrasse. Beau soleil que demander de plus. Nous recommandons

Les voyageurs ayant consulté L'Estacade ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez L'Estacade ?