“super séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
Au Relais de la Maye
Lille, France
“super séjour”
Avis écrit le 22 août 2013

On rentre juste de notre petit séjour au relais de la Maye. Très bien. Chambres rénovées. Espaces indépendants pour la douche, cabinet de toilette, WC et même un petit dressing. Buffet du soir à volonté excellent, puis buffet de dessert et glaces à tomber. Le serveur a dit "Pour le buffet de desserts, faîtes-vous plaisir !!" Quand on dit ça à une gourmande telle que moi !!!!
Tout le personnel est sympa. Très bien situé entre le Crotoy, Saint Valéry sur Somme. C'est sûr, on y retournera !!!

Armentières, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel,et nous sommes assez déçu.
Nous avons déposé nos valises vers 17h.Nous avons bu une bière qui est très cher 5€
Nous sommes revenus vers 18h45 nos verres étaient toujours sur la table.
Avant de passer au restaurant nous avons pris un apéritif,la aussi très cher.
Nous avions le menu découverte.
Buffet pas extra !!!!!!!!!
Lapin,il était tiède sur les bords et froid à l'intérieur.
Les boissons sont comprises dans ce menu,ce dont je ne savais pas.
Lorsque j'ai demandé pour payer les boissons,la patronne n'a pas dit que c'était compris.
Elle m'a réclamée les apéritifs que j'avais déjà payé, alors que c'était bien elle qui avait encaissée.
Je donne 20€,elle me rend sur 10€,je dois réclamer.
Il faut un certain temps pour que l'on s'occupe de vous servir.
Les petits déjeuners ne sont servis qu'à 8h30 trop tard.C'est un buffet mais on ne vient pas voir s'il manque quelque chose.
La seule chose positive la chambre.
Très propre et bonne literie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JEAN MARIE D, Gérant de Au Relais de la Maye, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Merci pour votre témoignage sur votre séjour dans notre établissement.
Je suis désolé de constater que vous avez subit quelques désagréments sur la restauration et les boissons en particulier.
Je suis très surpris eu égard aux témoignages des personnes qui ont visité notre établissement,
car nous faisons le maximum pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible, avec une restauration de qualité et des buffets très variés, et une prestation hôtelière adaptée.
Aussi nous prenons vos remarques en considération pour remédier à l'avenir à ce type de situation.
Hollain, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 20 août 2013

très beau petit hotel de charme le personnel est super sympa les chambres sont très propres
et la nourriture est excellente onglet de veau délicieux petit déjeuner de qualité de plus bien situé car non loin du lieu dit la petite camargue nous retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : les chambres arrières sont calmes
Rouen, France
Avis écrit le 6 août 2013

hotel tres propre, chambre dont lit TRES confortable,
gerant super sympa,
Le buffet à volonté etait vraiment tres bon, beaucoup de choix dont : crabe, crevette, viande, salade de pate et de pomme de terre...
Vraiment nous avons passer un super sejour chez eux!!!!!
Je recommande cet hotel!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JEAN MARIE D, Gérant de Au Relais de la Maye, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Merci pour votre témoignage quant à votre séjour dans notre établissement "Au Relais de La Maye" à ST FIRMIN LES CROTOY en Baie de Somme.
Je ne peux que me réjouir de la qualité de la prestation que l'ensemble de mes collaborateurs s'activent à mettre en place au quotidien pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible.
Merci d'avoir apprécié la qualité de notre hôtel et de notre restauration, et de le faire partager.
Au plaisir de vous accueillir pour un autre séjour ou rendez vous sur notre site www.aurelaisdelamaye.com.
Avis écrit le 1 août 2013

Que ce sois l hotel le restaurant ou le personnel nous avons passé un exelent séjour dans cette établissement tous fraîchement rénové avec des couleurs tendances!!
Attention particulière au personnel qui a été vraiment à l écoute de nos attentes et de petits caprices. Merci

• Séjour du juillet 2013
Dijon, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Bonne note pour cet hotel renové. La réservation en ligne permet un choix rapide.
L'accueil est agréable de tout le personnel, L'arrivée dans la chambre conforme aux photos du site, les couleurs (gris et violet pour notre chambre) sont douces et chaleureuses.
Les pièces sont propres, le ligne impeccable.
Le petit déjeuner de qualité. Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
loos en gohelle
Avis écrit le 22 juillet 2013

Je conseil se restaurant a tout les voyageurs et touriste de passage très bon buffet de hors d'oeuvres le service est chaleureux on mange très bien et pour pas cher le petit défaut indiquer vos formules sur votre site sinon on a passer une super soirée chez vous merci encore

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
N° 5 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hôtel Les Saules
Hôtel Les Saules
N° 1 sur 1 à Favieres

Vous connaissez Au Relais de la Maye ?

Informations supplémentaires concernant Au Relais de la Maye

Établissement : Au Relais de la Maye