“hôtel restaurant à recommander chaudement”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
Au Relais de la Maye
france
“hôtel restaurant à recommander chaudement”
Avis écrit le 8 septembre 2013

nous avons passé qu'une nuit dans cette établissement nous avons était ravie et enchanté je regrette de n'avoir pu rester plus longtemps chambre agréable lit douillet et confortable. le coin toilette bien agencé et les repas un délice de la qualité et du choix des menus très raisonnable et à tous les prix bien placés pour découvrir les différents sites du coin il y a même plus loin des locations de vélo et une base nautique nous y reviendrons plus longtemps avec un grand plaisir et pour finir un personnel et des gérants agréable et disponible

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Arras, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Très agréable. Personnel Accueillant. Jolie petite chambre fonctionnelle .
Situé près du parc de Marquenterre, belles promenades.
Visite du Tréport, St valery. Belle région.
quelques panneaux supplémentaires indiquant l'hôtel serait souhaitable

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes à peine rentrés de notre séjour et nous regrettons dejà de ne plus y être !. Un hôtel bien agencé et très propre. Les chambres, elles aussi d'une propreté irréprochable, sont confortables ( super literie) et fonctionnelles. Les formules repas sont très bien adaptées et les prix très raisonnables....étant donné la qualité de la nourriture. Les plats sont tout simplement délicieux !!! et en plus, vous découvrirez, en saison, des spécialités surprenantes et succulentes comme la salicorne et autres ponpons de la mer.Le déjeuner buffet est copieux, varié et délicieux. Un endroit calme pour se reposer et une bonne base de départ pour découvrir cette superbe région. Ajoutez- y un personnel super sympa et vous verrez que "Au Relais de la Maye" mérite plus que ses 2 étoiles ! Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 6. Elle donne sur l'arrière mais vous y serez au calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, notre chambre était confortable et moderne , les formules de restauration sont très adaptées la nourriture est de bonne qualité et les prix raisonnables.
Bien placé pour découvrir les différents sites du coin, au calme et à proximité du centre et des plages ....
Mais ce qui a laissé le meilleur souvenir c'est de loin l'accueil chaleureux de toute l'equipe et surtout des gérants qui ont su répondre à toutes nos attentes et toujours avec le sourire !!!
Merci pour ces moments agréables ...
À refaire sans hésitation !

Lille, France
Avis écrit le 22 août 2013

On rentre juste de notre petit séjour au relais de la Maye. Très bien. Chambres rénovées. Espaces indépendants pour la douche, cabinet de toilette, WC et même un petit dressing. Buffet du soir à volonté excellent, puis buffet de dessert et glaces à tomber. Le serveur a dit "Pour le buffet de desserts, faîtes-vous plaisir !!" Quand on dit ça à une gourmande telle que moi !!!!
Tout le personnel est sympa. Très bien situé entre le Crotoy, Saint Valéry sur Somme. C'est sûr, on y retournera !!!

Armentières, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel,et nous sommes assez déçu.
Nous avons déposé nos valises vers 17h.Nous avons bu une bière qui est très cher 5€
Nous sommes revenus vers 18h45 nos verres étaient toujours sur la table.
Avant de passer au restaurant nous avons pris un apéritif,la aussi très cher.
Nous avions le menu découverte.
Buffet pas extra !!!!!!!!!
Lapin,il était tiède sur les bords et froid à l'intérieur.
Les boissons sont comprises dans ce menu,ce dont je ne savais pas.
Lorsque j'ai demandé pour payer les boissons,la patronne n'a pas dit que c'était compris.
Elle m'a réclamée les apéritifs que j'avais déjà payé, alors que c'était bien elle qui avait encaissée.
Je donne 20€,elle me rend sur 10€,je dois réclamer.
Il faut un certain temps pour que l'on s'occupe de vous servir.
Les petits déjeuners ne sont servis qu'à 8h30 trop tard.C'est un buffet mais on ne vient pas voir s'il manque quelque chose.
La seule chose positive la chambre.
Très propre et bonne literie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JEAN MARIE D, Gérant de Au Relais de la Maye, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Merci pour votre témoignage sur votre séjour dans notre établissement.
Je suis désolé de constater que vous avez subit quelques désagréments sur la restauration et les boissons en particulier.
Je suis très surpris eu égard aux témoignages des personnes qui ont visité notre établissement,
car nous faisons le maximum pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible, avec une restauration de qualité et des buffets très variés, et une prestation hôtelière adaptée.
Aussi nous prenons vos remarques en considération pour remédier à l'avenir à ce type de situation.
Hollain, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 20 août 2013

très beau petit hotel de charme le personnel est super sympa les chambres sont très propres
et la nourriture est excellente onglet de veau délicieux petit déjeuner de qualité de plus bien situé car non loin du lieu dit la petite camargue nous retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : les chambres arrières sont calmes
Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
N° 5 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hôtel Les Saules
Hôtel Les Saules
N° 1 sur 1 à Favieres

Vous connaissez Au Relais de la Maye ?

Informations supplémentaires concernant Au Relais de la Maye

Établissement : Au Relais de la Maye