“Sympa, mais....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
Au Relais de la Maye
Avis publié : 12 janvier 2014

Hotel restaurant neuf, donc propre et agréable et bien placé. Nous étions dans la chambre 2 à éviter si vous avez besoin d'etre à l'aise. La salle de bain dans le placard est bien faite mais la sortie de la douche est limitée par la table de nuit. Ca a été mal pensé.
A l'accueil, on nous a accompagné jusqu'à notre chambre, rare c'est à noter.
J'ai apprécié le buffet au restaurant.

Astuce pour la chambre : Nous étions coté route mais pas du tout génés. Peu de circulation. Pas de bruit.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2014

hotel rénové certes, mais la peinture grise sur tous les murs donne un aspect terne triste et fade. Aucun cachet. Impersonnel. accueil et service déplorable. Buffet d'entrées peu apétissant et qui ne semble pas de la première fraicheur. Le pain du midi a trainer sans aucune protection jusqu'au repas du soir dans la panière à l'entrée. la cuisine manque d'originalité et bien qu'au Crotoy, pas de moulesr proposées, c'est pourtant la spécialité. Une petite musique d'ambiance au restaurant aurait été bienvenue, ça aurait peut-être réchaffé un pêu l'atmosphère. bref! cet endroit est a éviter à tout prix.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas, comme ça pas de déception.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
JEAN MARIE D, Gérant de Au Relais de la Maye, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Merci d'avoir donné un avis sur votre séjour dans notre établissement.
Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié notre décoration, mais c'est la tendance.....
Nous proposons des Formules sous forme de Buffets pour l'entrée et le dessert, mais nous proposons également des plats servis, plus ou moins variés selon les saisons.....surtout le 1er janvier avec les intempéries.
Quant aux moules, nous servons des "Bouchots" de la Baie de Somme, et à cette période de l'année, les mytiliculteurs ont cessé la récolte jusqu'au mois de Mars.
Quant à la musique d'ambiance, nous avons prévu l'investissement pour l'ensemble de l'établissement, et cela représente un budget important.
Pour l'accueil et le service, je suis désolé mais surpris par rapport aux commentaires précédents qui sont plutôt rassurants, mais je vais être vigilant .

Avis publié : 25 novembre 2013

Situation géographique idéale en baie de Somme. Chambre trés propre, wc séparé, personnel trés accueillant et trés serviable. Petit-dej extra et varié. La cuisine est excellente, les buffets sont variés et l'ardoise également, ceci pour des prix de menu correct ; y compris pour le vin. Nous avions une réservation GROUPON et nous n'avons pas ressenti d'effet négatif sur notre séjour.
Nous y retournerons !!!!!!

Avis publié : 12 novembre 2013

Situation idéale pour découvrir la baie de Somme et le Parc du Marquenterre.
Petit hôtel aux chambres agréables et propres, personnel très accueillant et à l'écoute.
Excellente cuisine à des prix mesurés.
Et cerise sur le gâteau : du gigot d’agneau des prés-salés cuisiné spécialement pour nous faire plaisir. Ici, nous sommes loin du tourisme de masse. A conseiller.

Avis publié : 12 novembre 2013

chambre tres propre mais beaucoup trop petite (impossible d ouvrir completement la porte des wc+30 cm de passage pour entrer dans la douchequi coule deja apres 5 mois d emploi).
nous avons ete surpris de voir le buffet avec tomates crevettes etc..qui n etait meme pas couvert dans la salle a manger a notre arrivee a 16 h alors que le repas se sert a 19h

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit suite à un achat sur Groupon, et notre seul regret est de ne pas avoir acheté deux nuits, tellement cela nous a plu. Les chambres sont très confortables et très propres. Nous avions le repas du soir compris dans le bon acheté, et nous avons choisi le buffet d'entrées et le buffet de dessert, les deux buffets étant vraiment très bien achalandés, avec vraiment beaucoup de choix. Le petit-déjeuner était également excellent. Quant à la situation de l'hôtel, elle est vraiment idéale, très proche du Tréport, une ville que nous aimons particulièrement. Mention spéciale au personnel, qui est vraiment très gentil et très disponible.
Vraiment nous avons hâte de revenir au Relais de la Maye, pour deux nuits cette fois !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Petit hôtel , très propre avec une qualité importante , la tranquillité de son implantation . Aucun bruit parasite ne perturbe la nuit des logeurs . La cuisine est suffisante et les plats servis de bon gout, de bonne présentation et servis en suffisance. Le personnel est aimable et discret, disponible lorsqu'on les questionne sur les environs .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
À 7 km
La Colonne de Bronze
La Colonne de Bronze
N° 5 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Au Relais de la Maye ?

Informations supplémentaires concernant Au Relais de la Maye

Adresse: 687 rue Georges Doudoux | Saint firmin, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
N° 10 sur 12 Auberges/B&B à Le Crotoy
Catégorie de prix : 59€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au Relais De La Maye Le Crotoy, Somme