“peut mieux faire!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
Au Relais de la Maye
Amiens, France
“peut mieux faire!!!!”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Tout d'abord surpris de voir ce deal encore ce jour avec des" disponibilités limitées aux samedis", puisque depuis au moins le 26 décembre 2013 il n'y a plus de samedi libre pendant la période du deal.
Bénéficiant (cadeau) d'un bon groupon pour ce deal j'ai donc réservé dans cet hôtel
Accueil sympathique, conduit jusqu'à notre chambre vers 18h quelle surprise de constater qu'il n'y avait pas de chauffage (radiateur à 0) il a fallu garder le manteau jusqu'à l'heure du repas..........
La chambre est petite, sobre, propreté sans plus, refaite à neuf mais avec un gros problème de conception puisque la porte de la douche ne donne pas l'espace sdb (séparé par des cloisons coulissantes) mais directement sur le chevet qu'il faut déplacer pour accéder à la douche.......A REVOIR!!!!
Coté restauration......la serveuse nous demande si nous souhaitons l'apéritif....nous précisons que à priori c'est inclus dans le deal et la elle nous annonce le prix du bon , chose que nous ignorions puisque cela nous a été offert (petite indélicatesse!!)
Quand au buffet d'entrées: ni le choix ni la fraicheur n'étaient au rdv ......rien "maison".et pour un prix excessif !!!
Pour résumé, nous n'avons pas été globalement satisfaits de notre passage dans cet hôtel qui pour le deal groupon a du "gonfler" le prix initial

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 janvier 2014

Hotel restaurant neuf, donc propre et agréable et bien placé. Nous étions dans la chambre 2 à éviter si vous avez besoin d'etre à l'aise. La salle de bain dans le placard est bien faite mais la sortie de la douche est limitée par la table de nuit. Ca a été mal pensé.
A l'accueil, on nous a accompagné jusqu'à notre chambre, rare c'est à noter.
J'ai apprécié le buffet au restaurant.

Astuce pour la chambre : Nous étions coté route mais pas du tout génés. Peu de circulation. Pas de bruit.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 janvier 2014

hotel rénové certes, mais la peinture grise sur tous les murs donne un aspect terne triste et fade. Aucun cachet. Impersonnel. accueil et service déplorable. Buffet d'entrées peu apétissant et qui ne semble pas de la première fraicheur. Le pain du midi a trainer sans aucune protection jusqu'au repas du soir dans la panière à l'entrée. la cuisine manque d'originalité et bien qu'au Crotoy, pas de moulesr proposées, c'est pourtant la spécialité. Une petite musique d'ambiance au restaurant aurait été bienvenue, ça aurait peut-être réchaffé un pêu l'atmosphère. bref! cet endroit est a éviter à tout prix.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas, comme ça pas de déception.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
JEAN MARIE D, Gérant de Au Relais de la Maye, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Merci d'avoir donné un avis sur votre séjour dans notre établissement.
Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié notre décoration, mais c'est la tendance.....
Nous proposons des Formules sous forme de Buffets pour l'entrée et le dessert, mais nous proposons également des plats servis, plus ou moins variés selon les saisons.....surtout le 1er janvier avec les intempéries.
Quant aux moules, nous servons des "Bouchots" de la Baie de Somme, et à cette période de l'année, les mytiliculteurs ont cessé la récolte jusqu'au mois de Mars.
Quant à la musique d'ambiance, nous avons prévu l'investissement pour l'ensemble de l'établissement, et cela représente un budget important.
Pour l'accueil et le service, je suis désolé mais surpris par rapport aux commentaires précédents qui sont plutôt rassurants, mais je vais être vigilant .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Crotoy

Aire-sur-la-Lys, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Situation géographique idéale en baie de Somme. Chambre trés propre, wc séparé, personnel trés accueillant et trés serviable. Petit-dej extra et varié. La cuisine est excellente, les buffets sont variés et l'ardoise également, ceci pour des prix de menu correct ; y compris pour le vin. Nous avions une réservation GROUPON et nous n'avons pas ressenti d'effet négatif sur notre séjour.
Nous y retournerons !!!!!!

Liège, Belgique
Avis écrit le 12 novembre 2013

Situation idéale pour découvrir la baie de Somme et le Parc du Marquenterre.
Petit hôtel aux chambres agréables et propres, personnel très accueillant et à l'écoute.
Excellente cuisine à des prix mesurés.
Et cerise sur le gâteau : du gigot d’agneau des prés-salés cuisiné spécialement pour nous faire plaisir. Ici, nous sommes loin du tourisme de masse. A conseiller.

fontaine-l-eveque belgique
Avis écrit le 12 novembre 2013

chambre tres propre mais beaucoup trop petite (impossible d ouvrir completement la porte des wc+30 cm de passage pour entrer dans la douchequi coule deja apres 5 mois d emploi).
nous avons ete surpris de voir le buffet avec tomates crevettes etc..qui n etait meme pas couvert dans la salle a manger a notre arrivee a 16 h alors que le repas se sert a 19h

Saint-Omer, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit suite à un achat sur Groupon, et notre seul regret est de ne pas avoir acheté deux nuits, tellement cela nous a plu. Les chambres sont très confortables et très propres. Nous avions le repas du soir compris dans le bon acheté, et nous avons choisi le buffet d'entrées et le buffet de dessert, les deux buffets étant vraiment très bien achalandés, avec vraiment beaucoup de choix. Le petit-déjeuner était également excellent. Quant à la situation de l'hôtel, elle est vraiment idéale, très proche du Tréport, une ville que nous aimons particulièrement. Mention spéciale au personnel, qui est vraiment très gentil et très disponible.
Vraiment nous avons hâte de revenir au Relais de la Maye, pour deux nuits cette fois !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Favieres
O Mylle Douceurs
O Mylle Douceurs
N° 2 sur 13 à Le Crotoy

Vous connaissez Au Relais de la Maye ?

Informations supplémentaires concernant Au Relais de la Maye

Établissement : Au Relais de la Maye