“Simplement mais parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
Au Relais de la Maye
sars la bruyère
“Simplement mais parfait”
Avis écrit le 18 février 2014

Oui un titre étrange, dans cet hôtel restaurant tout est calculé pour vous faire bénéficier du meilleur rapport qualité prix possible mais sans rien négliger.
Les chambres sont très modernes et l'ensemble soigné.
Les repas sont de qualité, l'hôtel restaurant dispose d'un grand parking et est très proche du Crotoy sans en avoir les inconvénients

Avis écrit le 16 février 2014

L'accueil a été très agréable le personnel nous a accompagné jusqu'à notre chambre. Celle ci petite mais bien confortable bien chauffée bien équipée, propre tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit. Le repas du soir était bien suffisant pour la formule que nous avons choisie tous les ingrédient étaient de bonne qualité ainsi que le petit déjeuner. Personnel jeune et très agréable. Très bon séjour à refaire. Nous reviendrons

Franconville, France
Avis écrit le 14 février 2014

Nous y avons passé une nuit avec un bon Groupon. Dans l'ensemble c'est très correct rapport qualité/prix. On regrette tout de même que les patrons n'aient pas été un peu plus près de leur clientèle notamment lorsque l'électricité s'est coupée avec la tempête durant toute la nuit, jusqu'à 7h45, donc pas de lumière ni chauffage !!!!, on attendait un petit mot de leur part.
En résumé chambre très propre aussi très petite, accès au lavabo et à la douche difficiles, literie moyenne. Repas et buffet petit déjeuner corrects.
Le jeune serveur est très aimable mais il faudrait qu'il adapte sa tenue vestimentaire à la clientèle ça dénote un peu (en dehors du service table).

Astuce pour la chambre : la chambre N° 1 à déconseiller
Amiens, France
Avis écrit le 9 février 2014

Literie très inconfortable, douche étroite, isolation phonique de la chambre a revoir. Bref une mauvaise nuit. Dîner moyen, le minimum pour le petit déjeuner . Achat de ce week-end sur groupon. La valeur du bon ne correspond pas au prix normal. Valeur 149 euros pour dîner + nuit + petit déjeuner, alors que cela vaut réellement 125 euros. C'est une publicité mensongère. Seul point positif du week-end: un personnel aimable. Je ne reviendrai pas.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont été refaites sur le même moule
Pont-l'Évêque, France
Avis écrit le 8 février 2014

Accueil excellent, jovial, personnel jeune, dynamique et très motivé.
Cuisine de qualité. Pour l'apéritif un cocktail maison nous a été proposé alors qu'il n'était pas à la carte, excellente proposition du serveur!!
Petite chambre très propre et bien chauffée.
Petit-déjeuner copieux et varié.
En bref un très bon séjour dans ce petit hôtel récemment rénové.

Nous espérons une longue vie à ce nouvel établissement...

Liège, Belgique
Avis écrit le 7 février 2014

séjour de 2 nuits via Groupon donc très bon rapport qualité prix.
Hotel agréable, chambre soignée, complète mais coin lavabo diffile d accès et peu pratique.
Petit déjeuner copieux et complet. Personnel aimable.

Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Hotel agréable, la décoration est à notre goût. Le personnel est aimable et serviable. La chambre est correctement chauffée, la douche bien chaude et bien appréciée après une journée de randonnée. Le repas est correct, le petit déjeuner copieux.
Dommage que l'accès à la douche soit si mal pensé.
Pour le buffet de desserts, un peu plus de choix : une salade de fruits, du fromage blanc

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
JEAN MARIE D, Gérant de Au Relais de la Maye, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de donner un avis sur votre séjour dans notre établissement.
Je constate avec satisfaction que vous avez apprécié la décoration, le confort, la cuisine et l'accueil de mes collaborateurs.
Je suis désolé pour le buffet de desserts, mais habituellement il est bien garni et peut être avait il été victime de son succès avant votre passage.
Pour la douche, nous allons remédier à ce problème qui se pose que dans une chambre.
Merci pour votre visite et à bientôt en Baie de Somme pour une nouvelle randonnée.....
Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
Les Pelouses
Les Pelouses
N° 1 sur 2 à Stella-Plage
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
Hôtel du Port et des Bains
Hôtel du Port et des Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Au Relais de la Maye ?

Informations supplémentaires concernant Au Relais de la Maye

Établissement : Au Relais de la Maye