“Pourquoi prendre groupon pour ensuite ne pas les accepter ??!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
Au Relais de la Maye
Avis publié: 3 mars 2014 par mobile

Il y a quelque temps j'ai achète un bon Groupon pour cette hôtel ou je ne suis jamais allée puisqu'après 3 tentatives de réservation l'hôtel est toujours
"complet" je pense pour les bons groupon !!! Mon bon est valable jusqu'au 31 mars et comme par hasard l'hôtel est complet jusqu'à fin avril !!!!
La dame que j'ai eu au tel n'a même pas pris la peine de chercher une solution avec moi et m'a dit de me faire rembourser chez groupon !! Inutile de dire qu'elle était aussi sympa qu'une porte de prison !!!

• Séjour en : mars 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Relais de la Maye
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2014

Le personnel est très accueillant et de bon conseil pour les promenades.Les chambres et le resto sont très propres et bien claires.
Les repas sont excellents. L'hôtel est très bien situé, proche du Marquenterre et du Crotoy.
Notre court séjour de deux nuits fut excellent. Nous repasserons probablement et le conseillerons à nos connaissances. Merci.
F. et F.SERVAIS. Belgique

Avis publié: 26 février 2014

Nous avons acheté un bon sur kgdeal et avons passé un super week end . Le personnel était très accueillant , aimable et arrangeant (horaires du petit dej avancé pour nous permettre d'aller en promenade). La chambre très agréable et propre. Nous avons déjeuner et ce fut simple et bon. Nous sommes très satisfait par notre séjour.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2014

Oui un titre étrange, dans cet hôtel restaurant tout est calculé pour vous faire bénéficier du meilleur rapport qualité prix possible mais sans rien négliger.
Les chambres sont très modernes et l'ensemble soigné.
Les repas sont de qualité, l'hôtel restaurant dispose d'un grand parking et est très proche du Crotoy sans en avoir les inconvénients

Avis publié: 16 février 2014

L'accueil a été très agréable le personnel nous a accompagné jusqu'à notre chambre. Celle ci petite mais bien confortable bien chauffée bien équipée, propre tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit. Le repas du soir était bien suffisant pour la formule que nous avons choisie tous les ingrédient étaient de bonne qualité ainsi que le petit déjeuner. Personnel jeune et très agréable. Très bon séjour à refaire. Nous reviendrons

Avis publié: 14 février 2014

Nous y avons passé une nuit avec un bon Groupon. Dans l'ensemble c'est très correct rapport qualité/prix. On regrette tout de même que les patrons n'aient pas été un peu plus près de leur clientèle notamment lorsque l'électricité s'est coupée avec la tempête durant toute la nuit, jusqu'à 7h45, donc pas de lumière ni chauffage !!!!, on attendait un petit mot de leur part.
En résumé chambre très propre aussi très petite, accès au lavabo et à la douche difficiles, literie moyenne. Repas et buffet petit déjeuner corrects.
Le jeune serveur est très aimable mais il faudrait qu'il adapte sa tenue vestimentaire à la clientèle ça dénote un peu (en dehors du service table).

Astuce pour la chambre : la chambre N° 1 à déconseiller
Avis publié: 9 février 2014

Literie très inconfortable, douche étroite, isolation phonique de la chambre a revoir. Bref une mauvaise nuit. Dîner moyen, le minimum pour le petit déjeuner . Achat de ce week-end sur groupon. La valeur du bon ne correspond pas au prix normal. Valeur 149 euros pour dîner + nuit + petit déjeuner, alors que cela vaut réellement 125 euros. C'est une publicité mensongère. Seul point positif du week-end: un personnel aimable. Je ne reviendrai pas.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont été refaites sur le même moule
Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
N° 1 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Caudron
Hotel Caudron
N° 1 sur 2 à Rue

Vous connaissez Au Relais de la Maye ?

Informations supplémentaires concernant Au Relais de la Maye

Adresse: 687 rue Georges Doudoux | Saint firmin, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
N° 10 sur 12 Auberges/B&B à Le Crotoy
Catégorie de prix : 59€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au Relais De La Maye Le Crotoy, Somme