Au Relais de la Maye
117 $US
88 $US
86 $US
  • Front de mer
Hotel Restaurant du Cap Hornu(Saint-Valery-sur-Somme)
129 $US
Hôtel Picardia(Saint-Valery-sur-Somme)
137 $US
134 $US
  • Bar/lounge
La Colonne de Bronze(Saint-Valery-sur-Somme)
118 $US
Priceline
  • Front de mer
Priceline
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avions un bon groupon pour 4 nuits et 5 jours. Nous avons été accueilli de manière super sympathique malgré le fait que nous étions en avance.
Le personnel était très serviable et prévenant notre égard.
En bref à conseiller vivement nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Il y a quelque temps j'ai achète un bon Groupon pour cette hôtel ou je ne suis jamais allée puisqu'après 3 tentatives de réservation l'hôtel est toujours
"complet" je pense pour les bons groupon !!! Mon bon est valable jusqu'au 31 mars et comme par hasard l'hôtel est complet jusqu'à fin avril !!!!
La dame que j'ai eu au tel n'a même pas pris la peine de chercher une solution avec moi et m'a dit de me faire rembourser chez groupon !! Inutile de dire qu'elle était aussi sympa qu'une porte de prison !!!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 1 mars 2014

Le personnel est très accueillant et de bon conseil pour les promenades.Les chambres et le resto sont très propres et bien claires.
Les repas sont excellents. L'hôtel est très bien situé, proche du Marquenterre et du Crotoy.
Notre court séjour de deux nuits fut excellent. Nous repasserons probablement et le conseillerons à nos connaissances. Merci.
F. et F.SERVAIS. Belgique

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons acheté un bon sur kgdeal et avons passé un super week end . Le personnel était très accueillant , aimable et arrangeant (horaires du petit dej avancé pour nous permettre d'aller en promenade). La chambre très agréable et propre. Nous avons déjeuner et ce fut simple et bon. Nous sommes très satisfait par notre séjour.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Oui un titre étrange, dans cet hôtel restaurant tout est calculé pour vous faire bénéficier du meilleur rapport qualité prix possible mais sans rien négliger.
Les chambres sont très modernes et l'ensemble soigné.
Les repas sont de qualité, l'hôtel restaurant dispose d'un grand parking et est très proche du Crotoy sans en avoir les inconvénients

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple