“Très bon 2 étoiles”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
Au Relais de la Maye
Bassenge Belgique
“Très bon 2 étoiles”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous venons de profiter d'un séjour de 4 nuits avec "groupon" dans cet hôtel. L’accueil fut chaleureux malgré une arrivée à 09H30 par la patronne, nous avons reçu 1 petit café offert pour patienter un peu afin de pouvoir disposer de la clé d'accès à l'hôtel et à la chambre car celle-ci n'était pas encore disponible et l’accueil de l'hôtel n'est pas possible avant 17H. Chambre d'une propreté impeccable mais très exigüe, pas d'armoire juste deux petites étagères ,douche et lavabo. Tv écran plat, wifi de bonne qualité dans la chambre. A notre arrivée il n'y avait pas de gobelets pour se brosser les dents , nous en avons fait part au personnel du restaurant lors du dîner et à la fin du repas le repas le serveur est monté avec nous et nous en donné deux ( qui ont été changés chaque jour !!!) ce qui est extrêmement rare. Petits déjeuners simples mais suffisants et surtout très frais baguettes, croissants, confitures,jambon, fromage, yaourts,céréales,café, jus d'orange et de pomme, chocolat en poudre et lait chaud. PARFAIT POUR UN 2 ETOILES!!! Dîners avec différentes formules, buffets froids, choix à la carte, buffet de desserts. Personnel du restaurant sympathique et qui répond à vos demande avec le sourire.A notre arrivée, il n'y avait pas de chauffage dans la chambre mais ce problème fut résolu rapidement. Une petite recommandation: quand une soirée est organisée par des personnes extérieures à l'hôtel, leur demander de ne pas mettre le son à fond après 01H00 car les clients paient pour des nuits calmes et cela pourrait vous porter préjudice.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 15 mars 2014

personnel accueillant, serviable mais pas très loquace. Petit déjeuner basique (pas de fruits, pas de choix pour le pain et céréales) mais par contre, rien à redire sur le dîner: large choix, copieux et très bon pour un prix raisonnable. Établissement bien situé, calme et propre.
Concernant la chambre, nous n'avons pas été satisfaits: trop petite (mon mari devait passer sur mon lit pour pouvoir aller aux toilettes), matelas inconfortable, mal insonorisée (durant les 2 nuits passées, nous avons mal dormi à cause d'un ronfleur dans la chambre d'à côté!!); n'oubliez pas d'emporter votre sèche-cheveux..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dreuil-lès-Amiens, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Très déçu comme j'ai pu le voir aussi avec avis d'autres internautes, pour les bons groupon, l'hotel est toujours complet, même en pleine semaine
la patronne nous a carrément dit de nous faire rembourser par groupon, plein jusque fin avril
ce que je doute, n'habitant pas très loin de la côte picarde, je doute qu'en milieu de semaine, l'hotel soit complet d'autant que les vacances scolaires sont terminées.
pourquoi font ils groupon alors qu'ils ont une grosse fréquentation

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Crotoy

Marcinelle
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avions un bon groupon pour 4 nuits et 5 jours. Nous avons été accueilli de manière super sympathique malgré le fait que nous étions en avance.
Le personnel était très serviable et prévenant notre égard.
En bref à conseiller vivement nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2014
Gesves, Belgique
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Il y a quelque temps j'ai achète un bon Groupon pour cette hôtel ou je ne suis jamais allée puisqu'après 3 tentatives de réservation l'hôtel est toujours
"complet" je pense pour les bons groupon !!! Mon bon est valable jusqu'au 31 mars et comme par hasard l'hôtel est complet jusqu'à fin avril !!!!
La dame que j'ai eu au tel n'a même pas pris la peine de chercher une solution avec moi et m'a dit de me faire rembourser chez groupon !! Inutile de dire qu'elle était aussi sympa qu'une porte de prison !!!

• Séjour du mars 2014
Spa, Belgique
Avis écrit le 1 mars 2014

Le personnel est très accueillant et de bon conseil pour les promenades.Les chambres et le resto sont très propres et bien claires.
Les repas sont excellents. L'hôtel est très bien situé, proche du Marquenterre et du Crotoy.
Notre court séjour de deux nuits fut excellent. Nous repasserons probablement et le conseillerons à nos connaissances. Merci.
F. et F.SERVAIS. Belgique

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Meudon, France
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous avons acheté un bon sur kgdeal et avons passé un super week end . Le personnel était très accueillant , aimable et arrangeant (horaires du petit dej avancé pour nous permettre d'aller en promenade). La chambre très agréable et propre. Nous avons déjeuner et ce fut simple et bon. Nous sommes très satisfait par notre séjour.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
N° 3 sur 5 à Le Crotoy
La Colonne de Bronze
La Colonne de Bronze
N° 6 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Au Relais de la Maye ?

Informations supplémentaires concernant Au Relais de la Maye

Établissement : Au Relais de la Maye