Au Relais de la Maye
Les Tourelles(Le Crotoy)
Booking.com
  • Front de mer
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant du Cap Hornu(Saint-Valery-sur-Somme)
Booking.com
Hôtel Picardia(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Bar/lounge
La Colonne de Bronze(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Petit déjeuner inclus
Les Corderies(Saint-Valery-sur-Somme)
Hotel Les Pilotes(Saint-Valery-sur-Somme)
Avis publié : 17 mars 2014

Nous venons de profiter d'un séjour de 4 nuits avec "groupon" dans cet hôtel. L’accueil fut chaleureux malgré une arrivée à 09H30 par la patronne, nous avons reçu 1 petit café offert pour patienter un peu afin de pouvoir disposer de la clé d'accès à l'hôtel et à la chambre car celle-ci n'était pas encore disponible et l’accueil de l'hôtel n'est pas possible avant 17H. Chambre d'une propreté impeccable mais très exigüe, pas d'armoire juste deux petites étagères ,douche et lavabo. Tv écran plat, wifi de bonne qualité dans la chambre. A notre arrivée il n'y avait pas de gobelets pour se brosser les dents , nous en avons fait part au personnel du restaurant lors du dîner et à la fin du repas le repas le serveur est monté avec nous et nous en donné deux ( qui ont été changés chaque jour !!!) ce qui est extrêmement rare. Petits déjeuners simples mais suffisants et surtout très frais baguettes, croissants, confitures,jambon, fromage, yaourts,céréales,café, jus d'orange et de pomme, chocolat en poudre et lait chaud. PARFAIT POUR UN 2 ETOILES!!! Dîners avec différentes formules, buffets froids, choix à la carte, buffet de desserts. Personnel du restaurant sympathique et qui répond à vos demande avec le sourire.A notre arrivée, il n'y avait pas de chauffage dans la chambre mais ce problème fut résolu rapidement. Une petite recommandation: quand une soirée est organisée par des personnes extérieures à l'hôtel, leur demander de ne pas mettre le son à fond après 01H00 car les clients paient pour des nuits calmes et cela pourrait vous porter préjudice.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

personnel accueillant, serviable mais pas très loquace. Petit déjeuner basique (pas de fruits, pas de choix pour le pain et céréales) mais par contre, rien à redire sur le dîner: large choix, copieux et très bon pour un prix raisonnable. Établissement bien situé, calme et propre.
Concernant la chambre, nous n'avons pas été satisfaits: trop petite (mon mari devait passer sur mon lit pour pouvoir aller aux toilettes), matelas inconfortable, mal insonorisée (durant les 2 nuits passées, nous avons mal dormi à cause d'un ronfleur dans la chambre d'à côté!!); n'oubliez pas d'emporter votre sèche-cheveux..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Très déçu comme j'ai pu le voir aussi avec avis d'autres internautes, pour les bons groupon, l'hotel est toujours complet, même en pleine semaine
la patronne nous a carrément dit de nous faire rembourser par groupon, plein jusque fin avril
ce que je doute, n'habitant pas très loin de la côte picarde, je doute qu'en milieu de semaine, l'hotel soit complet d'autant que les vacances scolaires sont terminées.
pourquoi font ils groupon alors qu'ils ont une grosse fréquentation

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avions un bon groupon pour 4 nuits et 5 jours. Nous avons été accueilli de manière super sympathique malgré le fait que nous étions en avance.
Le personnel était très serviable et prévenant notre égard.
En bref à conseiller vivement nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Il y a quelque temps j'ai achète un bon Groupon pour cette hôtel ou je ne suis jamais allée puisqu'après 3 tentatives de réservation l'hôtel est toujours
"complet" je pense pour les bons groupon !!! Mon bon est valable jusqu'au 31 mars et comme par hasard l'hôtel est complet jusqu'à fin avril !!!!
La dame que j'ai eu au tel n'a même pas pris la peine de chercher une solution avec moi et m'a dit de me faire rembourser chez groupon !! Inutile de dire qu'elle était aussi sympa qu'une porte de prison !!!

• Séjour en : mars 2014