“un très bon hôtel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
Au Relais de la Maye
Nantes, France
“un très bon hôtel”
Avis écrit le 10 avril 2014

Très bon établissement, l'accueil est au top, très familial et les repas sont tous fait maison des frites incroybles!! La chambre est très agreable, cest très calme! Et A 5 min en voiture du Crotoy bref un vrai délice

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Comines-Warneton, Belgique
Avis écrit le 6 avril 2014

Il s'agissait d'un bon groupon d'une nuit avec souper et petit dej compris à prix très attractif. Lors de la réservation, la dame au téléphone s'est cassée la tête pour trouver une date qui pouvait convenir et on a trouvé ..... encore merci. L'accueil était sympa et convivial. Le personnel très arrangeant. Nous n'y avons passé qu'une nuit et le repas était très correct et y retournerons sans doute. Il s'agit d'un petit hôtel de 7 chambres. Très bons conseils reçus du personnel par rapport aux visites de la région possibles.

Astuce pour la chambre : Literie confortable - drap nickel - seul léger bémol : propreté acceptable mais à revoir en profonde...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons profité d'une exceptionnelle offre groupon et nous ne pouvons qu'être satisfaits de notre petit séjour de 2 nuits. C'est un établissement simple, très bien situé à proximité du parc ornithologique du Marquenterre. Nous avons également pris les repas du soir dans cet établissement fort peu onéreux : nous vous recommandons le buffet de desserts à un prix très abordable (il s'agit de délicieux desserts faits maison).

Les Lilas, France
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Petit hôtel qui ne paye pas de mine, l'accueil est néanmoins chaleureux et les repas de qualités. . Prix très attractif ( coupon Groupon ) pour la prestation proposé. . Les environs sont de toute beauté et les locaux sont très charmant. . Seul petit bémol, l'organisation des prises en charge des réservations laisse à desirer.. en effet, sur la réservation, il est bien stipulé sur le coupon que nous pouvons confirmer la réservation par téléphone ou par courriel, j'ai opté pour la première possibilité et en arrivant sur place j'ai très vite constaté que mon nom n'était pas sur la liste.. il n'y avait plus de place dans l'hôtel mais le monsieur qui m'a accueillis ma vite proposé une chambre chez l'habitant moyennant 15euros de plus a quelque centaine de mètres. . Je n'était pas trop pour mais pas le choix.. les 15 euros supplementaire ne m'ont pas été demandé à la fin de mon séjour, oubli ou pas ? Quoi qu'il en soit n'oubliez pas d'insister lors de votre prochaine réservation si vous ne voulez pas avoir une surprise dans ce genre. . A part ça tout été nickel donc en résumé week end très satisfaisant

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Glons
Avis écrit le 17 mars 2014

Très beau séjour de 5 jours dans cet hôtel . Malgré notre arrivée très tôt le matin nous avons été très bien reçus par la jeune dame de l’accueil qui nous à même offert un café en attendant les clés de la chambre . Chambres sans confort superflu mais nous sommes dans un 2 étoiles et ces tout à fait acceptable et confortable . Le restaurant est très bien aussi avec son buffet à volonté et son ardoise ( carte ) . Le petit déjeuner est simple mais très bon ( croissants , baguettes , plusieurs confitures délicieuses , céréales , tranches de jambon et de fromage , jus d'oranges , de pommes , café , thé , lait ) . Un parking ouvert est disponible . Un grand merci à tout le personnel pour leur professionnalisme leur conseil et surtout pour leur gentillesse . La région vaut franchement la peine d'être visitée .

Bassenge Belgique
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous venons de profiter d'un séjour de 4 nuits avec "groupon" dans cet hôtel. L’accueil fut chaleureux malgré une arrivée à 09H30 par la patronne, nous avons reçu 1 petit café offert pour patienter un peu afin de pouvoir disposer de la clé d'accès à l'hôtel et à la chambre car celle-ci n'était pas encore disponible et l’accueil de l'hôtel n'est pas possible avant 17H. Chambre d'une propreté impeccable mais très exigüe, pas d'armoire juste deux petites étagères ,douche et lavabo. Tv écran plat, wifi de bonne qualité dans la chambre. A notre arrivée il n'y avait pas de gobelets pour se brosser les dents , nous en avons fait part au personnel du restaurant lors du dîner et à la fin du repas le repas le serveur est monté avec nous et nous en donné deux ( qui ont été changés chaque jour !!!) ce qui est extrêmement rare. Petits déjeuners simples mais suffisants et surtout très frais baguettes, croissants, confitures,jambon, fromage, yaourts,céréales,café, jus d'orange et de pomme, chocolat en poudre et lait chaud. PARFAIT POUR UN 2 ETOILES!!! Dîners avec différentes formules, buffets froids, choix à la carte, buffet de desserts. Personnel du restaurant sympathique et qui répond à vos demande avec le sourire.A notre arrivée, il n'y avait pas de chauffage dans la chambre mais ce problème fut résolu rapidement. Une petite recommandation: quand une soirée est organisée par des personnes extérieures à l'hôtel, leur demander de ne pas mettre le son à fond après 01H00 car les clients paient pour des nuits calmes et cela pourrait vous porter préjudice.

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 15 mars 2014

personnel accueillant, serviable mais pas très loquace. Petit déjeuner basique (pas de fruits, pas de choix pour le pain et céréales) mais par contre, rien à redire sur le dîner: large choix, copieux et très bon pour un prix raisonnable. Établissement bien situé, calme et propre.
Concernant la chambre, nous n'avons pas été satisfaits: trop petite (mon mari devait passer sur mon lit pour pouvoir aller aux toilettes), matelas inconfortable, mal insonorisée (durant les 2 nuits passées, nous avons mal dormi à cause d'un ronfleur dans la chambre d'à côté!!); n'oubliez pas d'emporter votre sèche-cheveux..

Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
Les Pelouses
Les Pelouses
N° 1 sur 2 à Stella-Plage
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains

Vous connaissez Au Relais de la Maye ?

Informations supplémentaires concernant Au Relais de la Maye

Établissement : Au Relais de la Maye