“PETIT HOTEL”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
Au Relais de la Maye
Avis publié: 26 avril 2014

Avions réservé dans cet hôtel par l’intermédiaire du site GROUPON, nous n'avons pas eu de surprise au regard de la catégorie de cet établissement.
Le personnel est très attentif vis à vis des clients.
La chambre était correct (pas de vue exceptionnelle) et au calme

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Relais de la Maye
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2014

Oui, il faut oser sortir du Crotoy, s'égarer de quelques km dans l'intérieur en direction de la Maye mais le paysage est superbe avec tous ces étangs couverts d'oiseaux.
Une chambre simple et accueillante. Une cuisine fort sympathique, le cochon de lait, les moules, le buffet... Un personnel très aimable.
Dans ces conditions, on ne peut qu'avoir envie de revenir parcourir la baie, récolter salicorne, obione et oreilles de cochon pour réaliser des salades iodées.
Peut-être est-il utile de se munir d'une copie du bon Groupon pour éviter tout malentendu...

Avis publié: 20 avril 2014

Sur conseils du guide Michelin qui vante le restaurant, ses plateaux de fruits de mer et ses merveilleuses grilles, nous nous sommes arrêtés en allant au crotoy afin de réserver une table pour le surlendemain. Un accueil pitoyable nous a fait comprendre que nous n'étions pas les bienvenus. Quant au plateaux de fruits de mer et grillades, .... c'est le samedi soir uniquement. Nous avons donc fait demi tour sans regret aucun pour un restaurant digne d'une cantine.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 avril 2014

Nous avons profité d'une offre groupon et nous en sommes très satisfaits.Les réservations étant complètes nous avons bénéficié d'un report et avons pu trouvé une date avec la dame au téléphone, la nuit du 15 au 16 avril.
Petit hôtel sympathique situé dans un endroit calme.
Accueil chaleureux et convivial.
Personnel à l'écoute du client et très arrangeant, nous avons pu avoir notre petit déjeuner 1/2 heure plus tôt que prévu car nous avions RV pour une découverte des phoques en baie de Somme.
Restauration de qualité et peu onéreuse, petits déjeuners copieux et parfaits pour un hôtel 2 étoiles.
De plus cet hôtel se trouve ds une région où il y a plein de choses à visiter et à découvrir (Parc de Marquenterre, baie de Somme et ses phoques, maison de l'oiseau...)

Astuce pour la chambre : la chambre 4 au bout du couloir était très bien
Avis publié: 11 avril 2014

Noue n'avons pas aimé :
Le paiement de la chambre dès la réservation.
Chambre non faite à notre arrivée à 18 heures.
Accueil par seau et serpillière devant la réception, bar et restaurant
Pas de chauffage dans la chambre malgré une température extérieure en dessous de 10°.
Petit déjeuner bien triste
Cet hôtel ne correspond plus à la description du guide vert Michelin.
Un bon point pour le personnel bien intentionné mais qui semble être dépassé.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 avril 2014

Très bon établissement, l'accueil est au top, très familial et les repas sont tous fait maison des frites incroybles!! La chambre est très agreable, cest très calme! Et A 5 min en voiture du Crotoy bref un vrai délice

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 avril 2014

Il s'agissait d'un bon groupon d'une nuit avec souper et petit dej compris à prix très attractif. Lors de la réservation, la dame au téléphone s'est cassée la tête pour trouver une date qui pouvait convenir et on a trouvé ..... encore merci. L'accueil était sympa et convivial. Le personnel très arrangeant. Nous n'y avons passé qu'une nuit et le repas était très correct et y retournerons sans doute. Il s'agit d'un petit hôtel de 7 chambres. Très bons conseils reçus du personnel par rapport aux visites de la région possibles.

Astuce pour la chambre : Literie confortable - drap nickel - seul léger bémol : propreté acceptable mais à revoir en profonde...
Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
N° 1 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Caudron
Hotel Caudron
N° 1 sur 2 à Rue

Vous connaissez Au Relais de la Maye ?

Informations supplémentaires concernant Au Relais de la Maye

Adresse: 687 rue Georges Doudoux | Saint firmin, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
N° 10 sur 12 Auberges/B&B à Le Crotoy
Catégorie de prix : 59€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au Relais De La Maye Le Crotoy, Somme