“Affreux”

et 1 autre site !
Hotel du Centre
“Affreux”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Cet hôtel n'a que le nom
Le reste est pitoyable .on se demande comment on peut louer une chambre à se prix la .55 euros très chère même pas une télé
le formule 1 fait office de très grand hôtel à côté de ce boui boui je suis très déçu je donne message aux touristes passez votre chemin ne vous arrêter surtout pas

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

En famille
Wavre
Avis écrit le 3 septembre 2013

Et cela s’appelle « Hôtel du Centre » (!?!)
Nous arrivons au 56 de la rue de la Porte du Pont. Le bâtiment se présente comme suit :
Rez de chaussée = bistrot (Française des jeux, tiercé et autres jeux de hasard), une feuille A4 sur une porte-fenêtre précise hôtel avec flèche qui indique la porte du bistrot.
Comptoir d’accueil : Aucun, il y a bien un comptoir mais pour les buveurs et les joueurs, soit !
Les formalités d’accueils se font avec paiement anticipatif. Nous recevons la clé avec sans accompagnement à la chambre, simplement la marche à suivre.
Confort : Aucun (déjà précisé par de nombreux voyageurs qui y sont passé). Une pièce avec un sommier sur lequel il y a un matelas (c’est la moindre des choses), le mobilier se limite à des étagères ajourées pour déposer les vêtements et autres bagages et une chaise (pas de table, pas de table de nuit. Une douche, un wc broyeur et un évier. Pour séparer la douche de la chambre = un petit mur en parpaing + porte. Pour séparer le wc et l’évier, un demi mur en parpaing (hauteur +/- 1,50 m) sans porte, afin de laisser pénétrer la lumière externe.
Service : Aucun. Nous n’avons pas souscrit au petit déjeuner (heureusement, celui-ci n’est pas disponible avant 08:00 h et le jour de notre départ (lundi à 08:45) le bistrot n’était pas ouvert avant 09:30 h, comme nous n’avions pas accès au « comptoir d’accueil » (inexistant), et pas de boîte aux lettres à front de rue, nous avons simplement déposé la clé de la chambre sur le lit !

Une fois mais pas deux............ ! Oublions ce buis-buis, digne des années 1950 !!

Seulement valable pour une nuitée de baroudeur éreinté qui arrive se couche et redémarre le lendemain et encore...... !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Crotoy

Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hôtel du Port et des Bains
Hôtel du Port et des Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hotel du Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Centre

Établissement : Hotel du Centre
Adresse: 56 rue Porte du Pont, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge
N° 13 sur 13 Auberges/B&B à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Centre Le Crotoy, Somme