“Pas mal” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

L'accueil est pas toujours terrible par contre un très large choix de glaces Artisanal et très bonne !
Dommage que ce soit servis dans un cônne industriel ...
Finalement il manque peu de choses pour que je puisse mettre excellent

nord
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je n'y suis pas allé, nous cherchions un gite adapté PMR sur Le Crotoy. Sur les pages jaunes, ce gîte précise qu'il accueille des personnes handicapées. Nous téléphonons pour obtenir des infos : accueil horrible, on avait l'impression de déranger, il est vrai qu'il était 13h30,nous avons surement dérangé le responsable (?) pendant sa sieste. je demande des précisions sur l'accessibilité, réponse : il n'y a pas de marche ; j'insiste, je veux des renseignements sur la salle de bains, les toilettes .... Réponse : il n'y pas de marche. Apparemment, pour ce monsieur, l'absence de marche justifie qu'il peut proposer des gîtes PMR. Alors que je tente de lui expliquer que je suis en fauteuil roulant, il me répond, ce n'ai pas la peine d'insister et me raccroche au nez !!!
Sans plus de commentaires

• Visité en juillet 2014
“Totor”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Meilleur glace italienne onctueuse légère et savoureuses au crotoy. Et les galettes complètes trop bonne

Reims, France
“juste pour une glace”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

les glaces sont plutot bonnes, mais je conseillerais de les consommer ailleurs (le cadre est assez peu séduisant et la serveuse non plus d'ailleurs)
je suis d'accord avec "attrape touriste"

• Visité en avril 2014
Val Thorens, France
“Glaces merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Je n'est jamais de aussi bonne glace de ma vie franchement vaux mieux une glace artisanale faite part des professionnelle maître glacier plutôt q´une glace maison faite de poudre et produit chimique et faite part un amateur le vent sucre c'est génial toute les saison juillet août nous venon déguster leurs 70 parfum de glace a bientôt avec plaisir

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vent Sucré ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le Vent Sucré ? Partagez vos expériences !