“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Au relais de la maye

Au relais de la maye
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
ANTIBES
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Aucune comparaison avec les anciens propriétaires : accueillants, charmants, souriants mais surtout Monsieur bon cuisinier. Déjeuner du 24 Juin, pas de responsable, l'établissement est livré aux employés. La serveuse, qui est aussi femme-de-chambre c'est elle qui l'a dit, fait ce qu'elle peut. Concernant l'accompagnement d'un plat elle nous répond tout naturellement "servi avec des patates" !! les plats sont fades, sans goût .... bref aucun travail de cuisinier.
Les buffets sont vraiment " limite très basse". Salle très bruyante. A voir de poser des patins sous les chaises. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en juin 2014

“Que dire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

En rentrant les mouches vous accueillent bien avant le personnel. La serveuse vraiment pas agréable du tout c'est à peine si elle parle et viens vous voir ( sauf à la rigueur aux habitués mais vu l'accueil nous n'aurons pas l'occasion de l'être). Nous avons pris le menu à 13,50€ plat boisson café. le plat est à 9,5€ sauf les moules frites supplément +0,5€ et le bœuf supplément +3€ (avec tous ces suppléments on se demande si le plat peut vraiment être indiqué a 9,5€). Nous avons choisi les moules frite. La cocotte de moules étaient bien garnie, malheureusement elles étaient très petites et sans beaucoup de goût. La serveuse nous apporte un petit bol de frite . et lorsque mon mari demande le sien 5 min après un serveur nous dit que c'est 1 pour 2. Bref d'autres choses désagréables ont suivi. Nous ne recommandons vraiment pas ce resto.

Valescure
“Découverte d'un bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

En ballade dans le Crotoy, tous les restaurants complets ayant trouvé une table au Relais de la Maye, nous étions absolument ravis de cette "trouvaille", une buffet d'entrées avec un grand choix de crustacés, salades, ensuite un turbot aux "pompoms" EXCELLENT ! le personnel très gentil et vraiment aux petits soins pour leurs clients ! rien à dire, nous avons réussi à bien manger, installés au soleil sur la terrasse après une belle virée en Baie de Somme.

• Visité en juin 2014
Sainte-Genevieve-des-Bois, France
“PETIT RESTAURANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons là un petit restaurant. Le personnel est sympa mais un peu timide.
Les formules sont justes correctes sans plus.

• Visité en mars 2014
Charleroi, Belgique
“les meilleures moules que nous ayons mangées en une semaine au pays des Bouchots!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Ce resto ne paie pas de mine, mais il mérite qu'on passe sa porte!
Le service était un peu amateur (le garçon était visiblement débutant et très intimidé) mais nous avons extrêmement bien mangé.
Menu à l'ardoise (1 à 2 entrées, 2 ou 3 plats du jour) et formules buffet (pas ma tasse de thé personnellement) pour les entrées et les desserts.
Attention à l'addtion: les boissons ne sont pas toujours au même prix sur la carte que sur la note!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Au relais de la maye ont aussi consulté

Vous connaissez Au relais de la maye ? Partagez vos expériences !