“un trés bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

Je ne comprends pas les avis précédent, ce restaurant est tout simplement extraordinaire! les plats sont succulents et tout est frais. C'est original et plein de saveurs pour le prix d'un repas chez Flunch! et le TOP : les desserts ! ! c'est juste incroyable ! vraiment c'est un plaisir de pouvoir encore trouver des endroits comme celui ci; tout est fait maison , le sourire et l’accueil chaleureux en plus !
bravo !

Avis publié : 26 juin 2014

Aucune comparaison avec les anciens propriétaires : accueillants, charmants, souriants mais surtout Monsieur bon cuisinier. Déjeuner du 24 Juin, pas de responsable, l'établissement est livré aux employés. La serveuse, qui est aussi femme-de-chambre c'est elle qui l'a dit, fait ce qu'elle peut. Concernant l'accompagnement d'un plat elle nous répond tout naturellement "servi avec des patates" !! les plats sont fades, sans goût .... bref aucun travail de cuisinier.
Les buffets sont vraiment " limite très basse". Salle très bruyante. A voir de poser des patins sous les chaises. Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

En rentrant les mouches vous accueillent bien avant le personnel. La serveuse vraiment pas agréable du tout c'est à peine si elle parle et viens vous voir ( sauf à la rigueur aux habitués mais vu l'accueil nous n'aurons pas l'occasion de l'être). Nous avons pris le menu à 13,50€ plat boisson café. le plat est à 9,5€ sauf les moules frites supplément +0,5€ et le bœuf supplément +3€ (avec tous ces suppléments on se demande si le plat peut vraiment être indiqué a 9,5€). Nous avons choisi les moules frite. La cocotte de moules étaient bien garnie, malheureusement elles étaient très petites et sans beaucoup de goût. La serveuse nous apporte un petit bol de frite . et lorsque mon mari demande le sien 5 min après un serveur nous dit que c'est 1 pour 2. Bref d'autres choses désagréables ont suivi. Nous ne recommandons vraiment pas ce resto.

Avis publié : 15 juin 2014

4 dîners pris dans cet établissement en compagnie d'un groupe de 15 personnes, nous avons été choyés. Bonne cuisine, buffet de dessert attirant et varié, tarifs corrects. Un très bon rapport qualité/prix.
Le personnel est compétent et conciliant. Une mention spéciale au jeune homme amateur de foot qui s'est plus particulièrement occupé de nous. Il nous a a fait découvrir les spécialités locales (pompons, oreilles de cochon et salicornes), bien que ça n'a pas été convenu au départ.
Nous garderons un très bon souvenir de ce restaurant !

Avis publié : 13 juin 2014

En ballade dans le Crotoy, tous les restaurants complets ayant trouvé une table au Relais de la Maye, nous étions absolument ravis de cette "trouvaille", une buffet d'entrées avec un grand choix de crustacés, salades, ensuite un turbot aux "pompoms" EXCELLENT ! le personnel très gentil et vraiment aux petits soins pour leurs clients ! rien à dire, nous avons réussi à bien manger, installés au soleil sur la terrasse après une belle virée en Baie de Somme.

Les voyageurs ayant consulté Au relais de la maye ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Au relais de la maye ?