“Excellent rapport qualité-prix”

L'Auberge de la Marine
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Avis publié : 13 août 2011

Menu fixe avec plusieurs choix à 34 euros (ou menu du jour à 24). Excellent rapport qualité-prix. Jolie présentation des assiettes, fraîcheur des produits. L'agneau est très bon et les desserts excellents !!! Bon accueil souriant. La réservation est obligatoire sous peine de vous voir refoulé gentillement par la patronne, le bouche à oreille a l'air de parfaitement fonctionner et est bien mérité. Ne venez pas pour le cadre mais pour passer un bon moment gustatif.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

193199 avis sur 220

Avis publié : 3 octobre 2010

nous étions huit qui avons apprécié les plats (souvents originaux),la présentation simple mais belle,rapidité du service:nous avons été servi ensemble malgré les choix différents,qualité de l'accueil agréable et courtois sans être pesant,un bémol sur la bouillade trop salé

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2010

C'est un restaurant qui mérite d'être connu. Cuisine délicieuse et inventive. Je le conseille vivement. Quant à l'accueil il est super, d'une grande gentillesse et sincère. Bravo et merci encore pour tous ces plats délicieux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2010

le charmant accueil de la patronne qui n'est pas avare d'explications
la qualité et la fraicheur
des produits servis et leurs préparations par le patron, un cuisinier de talent,
font de cette adresse une référence Au Crotoy.

Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2009

Hôtel très simple de la belle époque, mais notre chambre était équipée d'un petit cabinet de toilette (WC, lavabo) moderne. Douches sur le pallier parfaites. Petite chambre sans téléphone ni télé heureusement. Très bon restaurant le soir. Petit déjeuner buffet simple et bon. L'ensemble pour un très bon rapport qualité prix, et le sourire en plus.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2009

Hôtel bien placé mais simple. Le confort des chambre se limite à un lavabo. Douches et WC sont éloignés de la chambre et l'insonorisation est minimale. Ne peut servir de résidence pour plusieurs nuits. L'accueil et la table du restaurant sont bien plus attrayants. Les oreilles de cochons poêlées aux fruits de mer et le bar à la plancha sont délicieux.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2009

Nous n'avons que pris un diner au cours d'un petit we passé ds la baie de Somme.
Ns avons bcp apprécié l'accueil du restaurant. Vraiment, bcp d'attention était portée pour notre enfant de 2 ans 1/2 : ainsi ns avons pu apprécié pleinement de ce moment. Livres et chaise haute mis à disposition ; menu adapté pr les enfants.
Ns ns sms régalés. Palts dignes d'un grand restaurant.
On vs le conseille +++

À 5,6 km
Logis Auberge de la Dune
Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez L'Auberge de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de la Marine

Adresse: 1 rue Florentin Lefils, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Restaurant
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie de prix : 92€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Marine Le Crotoy
Auberge De La Marine Crotoy