“Déjeuner à L'Auberge”

N° 1 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
VS-Schwenningen
“Déjeuner à L'Auberge”
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons déjeuné ce midi à l'Auberge de la Marine. C'était la première fois depuis la rénovation.. Nous avons été enchantés. L'accueil a été chaleureux, le service extrêmement gentil et très compétent et le summum un repas délicieux. Nous avions pris le menu à 39 Euros. Tout a été parfait, cuisine raffinée, légère et recherchée et un excellent rapport qualité-prix. Le restaurant a été complètement rénové, très puriste mais de très bon gôut et bien agréable. Alors nous y reviendrons encore beaucoup de fois. Un grand merci au chef-cuisinier et à toute son équipe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

belle eglise
Avis écrit le 8 octobre 2012

En ce beau dimanche midi de début octobre ,ce fut trés bien à l'auberge de la marine et parfaitement conforme à la majorité des commentaires ,sauf que:
en plein milieu de la salle,une petite famille se comportait comme si elle était seule au monde avec déplacements constants des enfants obligeant les serveuses à les contourner et commentaires en tous genres,le verbe haut:.
cela ne cessa,juste avant leur départ que lorsqu'un cliente leur déclara que ce n'etait pas une aire de jeu!!
Ce que je ne comprends pas c'est l'attitude des patrons qui laissaient faire!
Cela peut se comprendre chez MAC DO ou au FLUNCH, mais pas à l'auberge.,

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Nous sommes des habitués de cet établissement de qualité au Crotoy.
La carte a été revue et le chef a fait un bel effort de créativité et de qualité.
En net progrès par rapport aux saisons précédentes.
La carte des vins est très bien. À noter le Collioure, excellent aussi bien en blanc qu'en rouge.
Très agréable expérience!

• Séjour du août 2012
Senlis, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons découvert un excellent restaurant !
Acceuil chaleureux, cadre sympatique et cuisine divine !
Carte originale et grandeur nature ! !
Nous reviendrons le faire dcouvrir à notre famille complète ! ! ! !
Service de qualité ! Vin proposé et servi comme dans les plus grands restaurants !
Reservation impérative !
MERCI ! ! !

Astuce pour la chambre : Surtout pensez à reserver !!!!!
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 16 juin 2012

Venant de là métropole Lilloise nous avons avec mon amie eu l'occasion de découvrir ce lieu où nous redécouvrons les vraies saveurs des produits locaux. Un accueil très sympathique, toujours à l'écoute, une carte qui rend les choix très difficiles car choisir c'est renoncer à d'autres plats, nous reviendrons donc ! En plus de cela nous decouvrons des assiettes avec un grand goût décoratif ! Un lieu à vous conseillez sans aucun doute ! ! À deux pas du ports, la balade digestive est toute trouvée !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Touquet, France
Avis écrit le 21 février 2012

Accueil trés sympathique de la maitresse des lieux.
Nous avons fait découvrir cette adresse à 5 couples d'amis, tous enchantés (ils y reviendront). Le chef ne fait pas le métier d'un autre !
Produits de grande qualité, une cuisine inventive (les papilles n'en reviennent pas), les assiettes sont joliment présentées, un plaisir des yeux.
Rapport qualité prix excellent.
Réservation souhaitée, une adresse à noter dans vos agendas .

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Verberie
Avis écrit le 30 octobre 2011

Un petit restau où il y a du choix et des produits de qualité. C'est beau et c'est bon. Le menu du jour n'est pas figé, on peut piocher dans la carte et suivant le choix le prix sera ajusté.
Nous avons passé un très agréable moment. Seul le temps est à prévoir, on n'est pas dans une chaîne de restaurant...
Le cadre est agréable, les peintures et les fresques donnent une certaine ambiance sans que cela soit trop chargé.
Une certitude, lors de notre prochain séjour au Crotoy c'est là que nous irons manger.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Logis Auberge de la Dune
Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez L'Auberge de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de la Marine

Établissement : L'Auberge de la Marine
Adresse: 1 rue Florentin Lefils, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Restaurant
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Marine Le Crotoy
Auberge De La Marine Crotoy