“Tres Tres Bien”

L'Auberge de la Marine
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Avis publié : 4 novembre 2013

Je viens de passer 3 nuits dans cette hotel seul avec mon fils de 4 ans et notre sejour fut un pur bonheur.
Tout dans cet hotel est fait pour que le visiteur se sente à l'aise.
Le restaurant est aussi une pure merveille et ce qui est rare en France, le client avec un jeune enfant a le bonheur d'etre acceuillis avec le sourire et l'attention.
Je ne peux que recommander ce petit bijoux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 septembre 2013

Le jeune couple qui tient cet établissement mérite de prospérer
tout ici est de bon aloi la chambre et son confort ,la literie la deco tout
est parfait
la salle de bain petite mais trés fonctionnelle et amenagée avec gout
tout cet etablissement refléte la propreté et le bon gout
notre seul regret est de n'avoir pu gouter au restaurant de cet établissement .
tout était retenu depuis plus d'une semaine
dommage au regard du petit dejeuner buffet dont nous avons beneficier ou tous les produits était frais
et venaient des environs de la baie
merci a eux pour leur gentillesse et leur disponibilité

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont au calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'Auberge de la Marine.
Nous venions pour le restaurant , et n'avons pas été déçus : cuisine fine et créative , service parfait , prix raisonnables pour la qualité.
La bonne surprise était la chambre : récemment refaite, simple, mais bien aménagée, literie de qualité, propre.
Bon choix de produits pour le petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Nous venons de passer deux nuits dans cet hotel Après avoir eu une déconvenue dans un établissement voisin, nous avons été parfaitement bien accueilli par la patronne Tout a été fait pour que nous passions un excellent we La chambre était propre, équipée d'une literie très confortable Le petit déjeuner était très bon également Nous n'avons pas pu y dîner faute d'avoir réserve mais ce sera pour une autre fois Il faut s'y prendre très en avance .le chef a une très bonne réputation et la lecture des menus donne vraiment l'eau à la bouche Uniquement des produits locaux avec le nom de chaque fournisseur Bravo et longue vie a ce charmant couple BB

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 2 septembre 2013

Réservation de dernière minute sur Le Crotoy dans cet agréable établissement tenu par un jeune couple passionné.
Dés l’arrivée dans cette charmante maison fraichement rénovée, on vous accueille avec simplicité et gentillesse.
La chambre est simple, petite mais très fonctionnelle et bien équipée (mini bar, coffre fort, produits d’accueil,…) Le petit déjeuner est tout aussi satisfaisant.
Ne pas déjeuner ou diner dans la petite salle du restaurant – façon « bistrot chic » serait bien dommage ! : Un service jeune mais efficace, une cuisine savoureuse et délicate,
une très bonne carte des vins (au verre, en demi-bouteille, ou en bouteille) et un excellent rapport qualité prix !
Bravo !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Bonjour, trouvé pour un petit week-end improvisé, ce petit hôtel refait à neuf, à deux pas de la plage donne envie d'y revenir pour gouter la table de Pascal. Le petit déjeuner 2 formules permet de s'adapter aux besoin de chacun. Il n'est pas difficile de trouver une place de parc y compris au mois de juillet aux alentours de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Nous attendions depuis plusieurs mois la réouverture cette délicieuse adresse. Désormais, le décor rénové est plus fonctionnel et plus tendance (adieu la peinture murale de la baie !).
Le retour sur la scène gastronomique de ce jeune couple est réussi. Lui en cuisine, elle en salle, assument toujours une parfaite partition. Cuisine délicate, cuisson précise, recours à des produits locaux et de saison, c'est un véritable bonheur gustatif.
D'un séjour à l'autre nous réservons notre table car le seul défaut du lieu est sa petitesse.
Bon courage pour la fin des travaux.
Paul et Florence G

À 5,6 km
Logis Auberge de la Dune
Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez L'Auberge de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de la Marine

Adresse: 1 rue Florentin Lefils, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie de prix : 92€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Marine Le Crotoy
Auberge De La Marine Crotoy