“Super découverte au crotoy”

et 1 autre site !
L'Auberge de la Marine
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
“Super découverte au crotoy”
Avis écrit le 23 février 2014

Accueil très professionnel service attentif et appliqué en ce qui concerne la cuisine de l'entrée au dessert aucune déception nous avons était 4 à nous régaler, La qualité des produits et le dressage des plats nous ont ravis, nous y reviendrons !

• Séjour du février 2014

Montrouge
Avis écrit le 25 janvier 2014

A l'occasion des congés de fin d'année, nous avons passé quelques jours en famille à l'Auberge de la Marine en Baie de Somme que nous ne connaissions pas. Le dépaysement fût total accompagné d'un soleil bienfaiteur. Le confort des chambres relayé par une décoration tout en douceur et bien choisie, la gentillesse et l'écoute du couple de propriétaires, le calme réparateur du lieu et, pour couronner le tout, la délicieuse cuisine fine nous ont fait prolonger notre séjour d'une journée. Le chef marie à la perfection, dans ses créations, les produits locaux de la mer relevés par des saveurs d'épices ciblées et une présentation qui est un pur moment de bonheur terrestre. La perfection est souvent dans le détail et c'est, ici, un pari plus que réussi. Le lieu vaut vraiment le détour....et de s'y attarder.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale pour quatre personnes est parfaite.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 novembre 2013

Je viens de passer 3 nuits dans cette hotel seul avec mon fils de 4 ans et notre sejour fut un pur bonheur.
Tout dans cet hotel est fait pour que le visiteur se sente à l'aise.
Le restaurant est aussi une pure merveille et ce qui est rare en France, le client avec un jeune enfant a le bonheur d'etre acceuillis avec le sourire et l'attention.
Je ne peux que recommander ce petit bijoux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 septembre 2013

Le jeune couple qui tient cet établissement mérite de prospérer
tout ici est de bon aloi la chambre et son confort ,la literie la deco tout
est parfait
la salle de bain petite mais trés fonctionnelle et amenagée avec gout
tout cet etablissement refléte la propreté et le bon gout
notre seul regret est de n'avoir pu gouter au restaurant de cet établissement .
tout était retenu depuis plus d'une semaine
dommage au regard du petit dejeuner buffet dont nous avons beneficier ou tous les produits était frais
et venaient des environs de la baie
merci a eux pour leur gentillesse et leur disponibilité

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont au calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aire-sur-la-Lys, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'Auberge de la Marine.
Nous venions pour le restaurant , et n'avons pas été déçus : cuisine fine et créative , service parfait , prix raisonnables pour la qualité.
La bonne surprise était la chambre : récemment refaite, simple, mais bien aménagée, literie de qualité, propre.
Bon choix de produits pour le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous venons de passer deux nuits dans cet hotel Après avoir eu une déconvenue dans un établissement voisin, nous avons été parfaitement bien accueilli par la patronne Tout a été fait pour que nous passions un excellent we La chambre était propre, équipée d'une literie très confortable Le petit déjeuner était très bon également Nous n'avons pas pu y dîner faute d'avoir réserve mais ce sera pour une autre fois Il faut s'y prendre très en avance .le chef a une très bonne réputation et la lecture des menus donne vraiment l'eau à la bouche Uniquement des produits locaux avec le nom de chaque fournisseur Bravo et longue vie a ce charmant couple BB

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 2 septembre 2013

Réservation de dernière minute sur Le Crotoy dans cet agréable établissement tenu par un jeune couple passionné.
Dés l’arrivée dans cette charmante maison fraichement rénovée, on vous accueille avec simplicité et gentillesse.
La chambre est simple, petite mais très fonctionnelle et bien équipée (mini bar, coffre fort, produits d’accueil,…) Le petit déjeuner est tout aussi satisfaisant.
Ne pas déjeuner ou diner dans la petite salle du restaurant – façon « bistrot chic » serait bien dommage ! : Un service jeune mais efficace, une cuisine savoureuse et délicate,
une très bonne carte des vins (au verre, en demi-bouteille, ou en bouteille) et un excellent rapport qualité prix !
Bravo !

N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hôtel du Port et des Bains
Hôtel du Port et des Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez L'Auberge de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de la Marine

Établissement : L'Auberge de la Marine
Adresse: 1 rue Florentin Lefils, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Restaurant
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Marine Le Crotoy
Auberge De La Marine Crotoy