“Il faut y aller, et y revenir..”

et 1 autre site !
L'Auberge de la Marine
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Enghien-les-Bains, France
“Il faut y aller, et y revenir..”
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous aimons la Baie de Somme et Le Crotoy en particulier, ce bar-hôtel-retaurant est le lieu idéal comme point de départ. Un peu à l'écart, jolie maison typique, très bien agencée, chambres simples et modernes, une table parfaite en accords mêts et créativité, une ambiance "province" avec le bar qui accueille toujours les gens, un bel équilibre dans un coin qui se doit de rester un peu "popu" dans le sens le plus noble et sincère du mot.
Allez y au moins pour deux nuits, sans oublier d'y réserver votre table le soir car il y a de la demande. Nous on aime bien la chambre 4, car on y voit la baie..
Nous y reviendrons..

Astuce pour la chambre : la 4 ! un petit coup d'oeil sur la baie
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous revenons d'un séjour en amoureux de 2 nuits à l'auberge de la marine.

L'hôtel a été récemment rénové, les couloirs sentent d'ailleurs encore un tout petit peu la peinture fraîche :-) ! Les chambres ont été décorées avec goût et sont très bien équipées.

Literie impeccable, propreté de l'ensemble irréprochable. Tentures bien occultantes...
Frigo avec eau pétillante gratuite (assez rare pour le souligner), télé, wifi gratuit, ...
Rien à dire, nous avons bien dormi :-)

Le buffet du petit déjeuner était excellent et bien fourni en produits de qualités. (confitures artisanales, jus d'orange pressé et jus de pomme artisanal)

Le deuxième jour, nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Grande cuisine très bien présentée. Bravo au chef et à toute son équipe... Irréprochable pour tous les plats.

Nous retournerons sans aucun doute dans cet établissement quand nous serons à nouveau de passage dans le coin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Soirée étape au Crotoy, en couple, dîner au restaurant. Un repas sans fausse note, un rapport qualité/prix honorable, pour une cuisine recherchée et très bien travaillée.un accueil du chef et de son épouse très bienveillant.
La chambre est étroite mais tout à fait confortable, et bien équipée, petit déjeuner en salle varié.
Une adresse à retenir au Crotoy....

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel le temps d'une nuit.Accueil discret et bienveillant de la propriétaire,chambre douillette et surtout très calme.Dîner cuisiné avec goût et créativité! Nous reviendrons pour un plus long séjour,promis!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2014

Accueil très professionnel service attentif et appliqué en ce qui concerne la cuisine de l'entrée au dessert aucune déception nous avons était 4 à nous régaler, La qualité des produits et le dressage des plats nous ont ravis, nous y reviendrons !

• Séjour du février 2014
Montrouge
Avis écrit le 25 janvier 2014

A l'occasion des congés de fin d'année, nous avons passé quelques jours en famille à l'Auberge de la Marine en Baie de Somme que nous ne connaissions pas. Le dépaysement fût total accompagné d'un soleil bienfaiteur. Le confort des chambres relayé par une décoration tout en douceur et bien choisie, la gentillesse et l'écoute du couple de propriétaires, le calme réparateur du lieu et, pour couronner le tout, la délicieuse cuisine fine nous ont fait prolonger notre séjour d'une journée. Le chef marie à la perfection, dans ses créations, les produits locaux de la mer relevés par des saveurs d'épices ciblées et une présentation qui est un pur moment de bonheur terrestre. La perfection est souvent dans le détail et c'est, ici, un pari plus que réussi. Le lieu vaut vraiment le détour....et de s'y attarder.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale pour quatre personnes est parfaite.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 novembre 2013

Je viens de passer 3 nuits dans cette hotel seul avec mon fils de 4 ans et notre sejour fut un pur bonheur.
Tout dans cet hotel est fait pour que le visiteur se sente à l'aise.
Le restaurant est aussi une pure merveille et ce qui est rare en France, le client avec un jeune enfant a le bonheur d'etre acceuillis avec le sourire et l'attention.
Je ne peux que recommander ce petit bijoux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
La Colonne de Bronze
La Colonne de Bronze
N° 6 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez L'Auberge de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de la Marine

Établissement : L'Auberge de la Marine
Adresse: 1 rue Florentin Lefils, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Restaurant
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Marine Le Crotoy
Auberge De La Marine Crotoy