“Séjour vraiment très agréable à l'auberge!”

L'Auberge de la Marine
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons occupé la chambre familiale avec nos 2 filles pendant notre court séjour. La chambre est au 2ème et dernier étage et elle est idéale pour une famille. La chambre principale a un grand lit et il y a de chaque côté une petite chambre avec un lit 1 personne. L'une d'elles a même une télévision ,en plus de celle de la chambre principale. La salle de bains est spacieuse et très bien équipée. Il ne faut pas hésiter à réserver une table au restaurant car c'est un délice pour les yeux autant que pour les papilles. L'ardoise est variée et nous avons eu du mal à faire un choix! Il faudra revenir pour les goûter tous! Les enfants sont les bienvenus et sont chouchoutés, c'est appréciable! Bravo à ce jeune couple sympa et souriant, merci !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 avril 2014

Excellent séjour de 3 jours ce week-end des 5, 6 et 7 avril 2014, pour nos 10 ans de mariage... Grande disponibilité et sympathie des gérants, chambres agréables, petit-déjeuner parfait (en présence du Chef pour les conseils "produits locaux"), cuisine succulente le soir au restaurant... Continuez comme ça !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Avons passé un excellent moment dans cette belle auberge au décor contemporain. La cuisine y est excellente et l'ardoise pleine de bonnes idées et l'on a envie de tout gouter. Félicitations au cuisinier ainsi qu'au personnel car tout est parfait . Merci aux amis qui nous ont conseillés cette belle adresse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2014

A l'occasion d'un week end en famille au bord de la mer, nous avons découvert par hasard cet établissement, et sa chambre n°7 spéciale famille. Accueil, propreté, déco, rapport qualité/prix, produits locaux (picardie), rien à redire. Les jeunes gérants de l'établissement méritent de recevoir de très nombreux clients, à la hauteur du niveau de service qu'ils proposent. (Continuez, vous avez tout compris). Pensez à réserver pour y prendre un repas, l'endroit est très prisé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2014

Nous aimons la Baie de Somme et Le Crotoy en particulier, ce bar-hôtel-retaurant est le lieu idéal comme point de départ. Un peu à l'écart, jolie maison typique, très bien agencée, chambres simples et modernes, une table parfaite en accords mêts et créativité, une ambiance "province" avec le bar qui accueille toujours les gens, un bel équilibre dans un coin qui se doit de rester un peu "popu" dans le sens le plus noble et sincère du mot.
Allez y au moins pour deux nuits, sans oublier d'y réserver votre table le soir car il y a de la demande. Nous on aime bien la chambre 4, car on y voit la baie..
Nous y reviendrons..

Astuce pour la chambre : la 4 ! un petit coup d'oeil sur la baie
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Nous revenons d'un séjour en amoureux de 2 nuits à l'auberge de la marine.

L'hôtel a été récemment rénové, les couloirs sentent d'ailleurs encore un tout petit peu la peinture fraîche :-) ! Les chambres ont été décorées avec goût et sont très bien équipées.

Literie impeccable, propreté de l'ensemble irréprochable. Tentures bien occultantes...
Frigo avec eau pétillante gratuite (assez rare pour le souligner), télé, wifi gratuit, ...
Rien à dire, nous avons bien dormi :-)

Le buffet du petit déjeuner était excellent et bien fourni en produits de qualités. (confitures artisanales, jus d'orange pressé et jus de pomme artisanal)

Le deuxième jour, nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Grande cuisine très bien présentée. Bravo au chef et à toute son équipe... Irréprochable pour tous les plats.

Nous retournerons sans aucun doute dans cet établissement quand nous serons à nouveau de passage dans le coin.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Soirée étape au Crotoy, en couple, dîner au restaurant. Un repas sans fausse note, un rapport qualité/prix honorable, pour une cuisine recherchée et très bien travaillée.un accueil du chef et de son épouse très bienveillant.
La chambre est étroite mais tout à fait confortable, et bien équipée, petit déjeuner en salle varié.
Une adresse à retenir au Crotoy....

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
À 3,2 km
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez L'Auberge de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de la Marine

Adresse: 1 rue Florentin Lefils, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Restaurant
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie de prix : 110€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Marine Le Crotoy
Auberge De La Marine Crotoy