“Un ravissement!”

N° 1 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Braives, Belgique
“Un ravissement!”
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous y avons passé un séjour de Pentecôte magnifique à tout point de vue, d'autant plus que le soleil était de la partie. (7,8,9 juin)
Chambre impeccable, sanitaires aussi. Un frigo pourvu de bouteilles d'eau gratuites (pétillante ou plate). Une literie agréable et confortable, bref rien á redire.
Les patrons et le personnel sont sympathiques et souriants, avec une remarque toute particulière pour la jeune fille qui nous a accueilli. Cette demoiselle doit avoir le terme "sourire" inscrit á toutes les pages du dictionnaire de sa vie. :-)
Côté gastronomie, ce fut un régal. Le personnel de salle est compétent mais alors que dire des plats concoctés par le patron...!!!
Un ravissement pour les yeux d'abord, pour les papilles gustatives ensuite. Un véritable chatoiement de couleurs et de goûts.
Si vous prenez l'apéritif et que vous appréciez le mojito, n'hésitez pas á le commander... C'est comment dirais-je?......surprenant!!!
Pour couronner le tout, l'hôtel est bien situé. Légèrement en dehors des activités de la digue mais pas trop éloigné non plus (200 mètres et vous y êtes)
Nous occupions la chambre 4 . Nous avions laissé les fenêtres ouvertes en début de nuit, mais une fois celles-ci fermées, l'insonorisation est parfaite.
Pour ce qui est du tarif, nous avons payé 105 euros la nuit pour deux personnes.
Si la baie de Somme vous dit et que vous ne désirez pas de surprises désagréables, n'hésitez pas, c'est la bonne adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil chaleureux et sourire de tout le personnel; chambre agréable et propre, bien décorée; eau pétillante et plate à disposition gratuitement dans les chambres; hôtel bien situé dans cette jolie station. Restaurant excellent, des bons produits frais, cuisinés avec goût et belle présentation; personnel souriant et disponible; ambiance détendue.
Excellent rapport qualité/prix. Astrid & Stéphanie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2014

Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Les chambres sont propres et décorées avec gout, la salle de bain est très fonctionnelle et les produits sont bio.
Le personnel est formidable. Britany a répondu à tous mes mails pour me conseiller visites et restaurants dans la région.
Un super séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Épernay, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons occupé la chambre familiale avec nos 2 filles pendant notre court séjour. La chambre est au 2ème et dernier étage et elle est idéale pour une famille. La chambre principale a un grand lit et il y a de chaque côté une petite chambre avec un lit 1 personne. L'une d'elles a même une télévision ,en plus de celle de la chambre principale. La salle de bains est spacieuse et très bien équipée. Il ne faut pas hésiter à réserver une table au restaurant car c'est un délice pour les yeux autant que pour les papilles. L'ardoise est variée et nous avons eu du mal à faire un choix! Il faudra revenir pour les goûter tous! Les enfants sont les bienvenus et sont chouchoutés, c'est appréciable! Bravo à ce jeune couple sympa et souriant, merci !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Neuville, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2014

Excellent séjour de 3 jours ce week-end des 5, 6 et 7 avril 2014, pour nos 10 ans de mariage... Grande disponibilité et sympathie des gérants, chambres agréables, petit-déjeuner parfait (en présence du Chef pour les conseils "produits locaux"), cuisine succulente le soir au restaurant... Continuez comme ça !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mons-en-Pevèle, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Avons passé un excellent moment dans cette belle auberge au décor contemporain. La cuisine y est excellente et l'ardoise pleine de bonnes idées et l'on a envie de tout gouter. Félicitations au cuisinier ainsi qu'au personnel car tout est parfait . Merci aux amis qui nous ont conseillés cette belle adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 avril 2014

A l'occasion d'un week end en famille au bord de la mer, nous avons découvert par hasard cet établissement, et sa chambre n°7 spéciale famille. Accueil, propreté, déco, rapport qualité/prix, produits locaux (picardie), rien à redire. Les jeunes gérants de l'établissement méritent de recevoir de très nombreux clients, à la hauteur du niveau de service qu'ils proposent. (Continuez, vous avez tout compris). Pensez à réserver pour y prendre un repas, l'endroit est très prisé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
N° 4 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez L'Auberge de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de la Marine

Établissement : L'Auberge de la Marine
Adresse: 1 rue Florentin Lefils, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Restaurant
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Marine Le Crotoy
Auberge De La Marine Crotoy