“Tout était parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Auberge de la Marine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy
L'Auberge de la Marine
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Hannut, Liege, Belgium
“Tout était parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons passé un excellent week-end à l'Auberge de la Marine au Crotoy. L'accueil excellent, la chambre super propre, le petit-déjeuner tout y était, et le restaurant un ravissement dans l'assiette. Un service impeccable, une gentillesse, et un "plus" particulier à la jeune serveuse.
De plus nous avons eu un temps superbe. Que demander de plus. Simplement y revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Braives, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous y avons passé un séjour de Pentecôte magnifique à tout point de vue, d'autant plus que le soleil était de la partie. (7,8,9 juin)
Chambre impeccable, sanitaires aussi. Un frigo pourvu de bouteilles d'eau gratuites (pétillante ou plate). Une literie agréable et confortable, bref rien á redire.
Les patrons et le personnel sont sympathiques et souriants, avec une remarque toute particulière pour la jeune fille qui nous a accueilli. Cette demoiselle doit avoir le terme "sourire" inscrit á toutes les pages du dictionnaire de sa vie. :-)
Côté gastronomie, ce fut un régal. Le personnel de salle est compétent mais alors que dire des plats concoctés par le patron...!!!
Un ravissement pour les yeux d'abord, pour les papilles gustatives ensuite. Un véritable chatoiement de couleurs et de goûts.
Si vous prenez l'apéritif et que vous appréciez le mojito, n'hésitez pas á le commander... C'est comment dirais-je?......surprenant!!!
Pour couronner le tout, l'hôtel est bien situé. Légèrement en dehors des activités de la digue mais pas trop éloigné non plus (200 mètres et vous y êtes)
Nous occupions la chambre 4 . Nous avions laissé les fenêtres ouvertes en début de nuit, mais une fois celles-ci fermées, l'insonorisation est parfaite.
Pour ce qui est du tarif, nous avons payé 105 euros la nuit pour deux personnes.
Si la baie de Somme vous dit et que vous ne désirez pas de surprises désagréables, n'hésitez pas, c'est la bonne adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil chaleureux et sourire de tout le personnel; chambre agréable et propre, bien décorée; eau pétillante et plate à disposition gratuitement dans les chambres; hôtel bien situé dans cette jolie station. Restaurant excellent, des bons produits frais, cuisinés avec goût et belle présentation; personnel souriant et disponible; ambiance détendue.
Excellent rapport qualité/prix. Astrid & Stéphanie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Les chambres sont propres et décorées avec gout, la salle de bain est très fonctionnelle et les produits sont bio.
Le personnel est formidable. Britany a répondu à tous mes mails pour me conseiller visites et restaurants dans la région.
Un super séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Épernay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons occupé la chambre familiale avec nos 2 filles pendant notre court séjour. La chambre est au 2ème et dernier étage et elle est idéale pour une famille. La chambre principale a un grand lit et il y a de chaque côté une petite chambre avec un lit 1 personne. L'une d'elles a même une télévision ,en plus de celle de la chambre principale. La salle de bains est spacieuse et très bien équipée. Il ne faut pas hésiter à réserver une table au restaurant car c'est un délice pour les yeux autant que pour les papilles. L'ardoise est variée et nous avons eu du mal à faire un choix! Il faudra revenir pour les goûter tous! Les enfants sont les bienvenus et sont chouchoutés, c'est appréciable! Bravo à ce jeune couple sympa et souriant, merci !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Neuville, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Excellent séjour de 3 jours ce week-end des 5, 6 et 7 avril 2014, pour nos 10 ans de mariage... Grande disponibilité et sympathie des gérants, chambres agréables, petit-déjeuner parfait (en présence du Chef pour les conseils "produits locaux"), cuisine succulente le soir au restaurant... Continuez comme ça !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mons-en-Pevèle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Avons passé un excellent moment dans cette belle auberge au décor contemporain. La cuisine y est excellente et l'ardoise pleine de bonnes idées et l'on a envie de tout gouter. Félicitations au cuisinier ainsi qu'au personnel car tout est parfait . Merci aux amis qui nous ont conseillés cette belle adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hôtel Restaurant Les Aviateurs
Hôtel Restaurant Les Aviateurs
N° 4 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez L'Auberge de la Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de la Marine

Établissement : L'Auberge de la Marine