“Super séjour de charme!”

L'Auberge de la Marine
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Avis publié : 19 juillet 2014

Super cadeau offert par nos enfants à l'occasion de nos 40 ans de mariage (nuitée - dîner - petit déjeuner). Nous avons été accueilli très chaleureusement par la maîtresse des lieux. La chambre avec petit balcon qui nous avait été réservée, était très agréable et d'une propreté irréprochable. Durant le dîner, nos yeux et nos papilles n'étaient pas assez développées pour apprécier les plats que le le chef nous a fait découvrir. Le service était parfait, tant que pour les explications donnés pour le choix des plats que pour le choix du vin. Nous avons été tout particulièrement touché par la petite attention que nous avait réservée la Direction en cette occasion... ce n'était la cerise sur le gâteau...mais les bougies! Quant au petit déjeuner, un grand choix de mets nous était proposés, il y en avait pour tous les goûts! Cette adresse est vraiment à retenir, nous avons bien l'intention y revenir! Merci pour ce super séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2014

Voici une excellente adresse !
Accueil très sympathique, chambre grande, propre et moderne, il n'y manque rien, même les bouteilles d'eau plate et gazeuse sont au réfrigérateur.Le petit déjeuner est copieux, le repas au restaurant très savoureux, le bar sympathique, c'est un établissement où l'on reviendra avec grand plaisir!

Astuce pour la chambre : La chambre 7 est parfaite si vous êtes 3 ou quatre personnes, il y a une chambre pour 2 et 2 chambre...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel et avions également réservé une table au restaurant pour dîner.
Excellent accueil, très chaleureux.
Les chambres dans lesquelles nous étions étaient un peu petites, mais très propres et fonctionnelles, parfait pour un weekend.
Quant au restaurant, ce fut un ravissement! Service impeccable, plats travaillés, succulents, le tout pour un prix on ne peut plus raisonnable. Merci encore pour un superbe séjour.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons passé un excellent week-end à l'Auberge de la Marine au Crotoy. L'accueil excellent, la chambre super propre, le petit-déjeuner tout y était, et le restaurant un ravissement dans l'assiette. Un service impeccable, une gentillesse, et un "plus" particulier à la jeune serveuse.
De plus nous avons eu un temps superbe. Que demander de plus. Simplement y revenir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Nous y avons passé un séjour de Pentecôte magnifique à tout point de vue, d'autant plus que le soleil était de la partie. (7,8,9 juin)
Chambre impeccable, sanitaires aussi. Un frigo pourvu de bouteilles d'eau gratuites (pétillante ou plate). Une literie agréable et confortable, bref rien á redire.
Les patrons et le personnel sont sympathiques et souriants, avec une remarque toute particulière pour la jeune fille qui nous a accueilli. Cette demoiselle doit avoir le terme "sourire" inscrit á toutes les pages du dictionnaire de sa vie. :-)
Côté gastronomie, ce fut un régal. Le personnel de salle est compétent mais alors que dire des plats concoctés par le patron...!!!
Un ravissement pour les yeux d'abord, pour les papilles gustatives ensuite. Un véritable chatoiement de couleurs et de goûts.
Si vous prenez l'apéritif et que vous appréciez le mojito, n'hésitez pas á le commander... C'est comment dirais-je?......surprenant!!!
Pour couronner le tout, l'hôtel est bien situé. Légèrement en dehors des activités de la digue mais pas trop éloigné non plus (200 mètres et vous y êtes)
Nous occupions la chambre 4 . Nous avions laissé les fenêtres ouvertes en début de nuit, mais une fois celles-ci fermées, l'insonorisation est parfaite.
Pour ce qui est du tarif, nous avons payé 105 euros la nuit pour deux personnes.
Si la baie de Somme vous dit et que vous ne désirez pas de surprises désagréables, n'hésitez pas, c'est la bonne adresse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Accueil chaleureux et sourire de tout le personnel; chambre agréable et propre, bien décorée; eau pétillante et plate à disposition gratuitement dans les chambres; hôtel bien situé dans cette jolie station. Restaurant excellent, des bons produits frais, cuisinés avec goût et belle présentation; personnel souriant et disponible; ambiance détendue.
Excellent rapport qualité/prix. Astrid & Stéphanie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Les chambres sont propres et décorées avec gout, la salle de bain est très fonctionnelle et les produits sont bio.
Le personnel est formidable. Britany a répondu à tous mes mails pour me conseiller visites et restaurants dans la région.
Un super séjour

N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hôtel Restaurant Les Aviateurs
Hôtel Restaurant Les Aviateurs
N° 4 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez L'Auberge de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de la Marine

Adresse: 1 rue Florentin Lefils, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Restaurant
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie de prix : 100€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Marine Le Crotoy
Auberge De La Marine Crotoy