“Séjour idéal”

L'Auberge de la Marine
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Avis publié: 5 août 2014

Cet hôtel-restaurant est vraiment une perle dans le paysage hôtelier de la côte d'Opale. Que ce soit au niveau de la décoration et de l'agencement des chambres, de la gentillesse de toute l'équipe, que ce soit par l'excellent restaurant où l'on vous explique la provenance des ingrédients, tout ici est organisé pour que votre séjour se fasse dans les meilleures conditions possibles. De plus les prix sont plus qu'honnêtes, ce qui fait que la réservation est indispensable. Ma soeur et moi y avons passé un très bon week end, et nous en avons même oublié la pluie! Nous ne pouvons attendre d'y retourner.
Un merci spécial au chef qui m'a soigné un extra petit déjeuner...

Astuce pour la chambre : La chambre n°7, dans la tourelle, est le nec plus ultra pour une famille!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Auberge de la Marine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2014

J'ai logé deux nuits dans cet établissement avec mon fils.
Question acceuil, c'est parfait. les patrons ainsi que Brittany se coupent en quatre pour vous rendre la vie agréable et tout cela avec un grand sourire et bcp de gentillesse. Que du bonheur.
L'hotel et petit et cossu, mais tout est plutôt bien pensé, neuf et très propre. Si vous comptez rester 2 semaines, je conseillerais peut-être de chercher un autre endroit, mais pour qques jours, c'est l'idéal.
Les déjeuners ne sont pas opulents, mais tout y est pour bien commencer la journée, et de plus le prix est tout à fait raisonnable. Pour nous c'était très bien. N'hésitez pas à gouter le fromage et le jambon qui sont délicieux.
A savoir, Le Crotoy n'échappe pas aux ho(rribles)rodateurs. donc pour garer, vous payez et l'hotel (situé en milieu urbain) ne dispose pas vraiment d'un endroit pour remiser les vélos et autres .....
Nous les avons laissé sur le porte vélo de ma voiture, sans qu'il n'y aie de souci. Bon à savoir tout de même.

Dommage que le resto était complet et qu'on n'aie pas pu gouter la cuisine de cette agréable maison, qui de surcroit semblait très à la hauteur. D'un autre côté c'est une bonne raison pour revenir et pour réserver en temps utile une table (c'est obligatoire je pense - soyez prévoyants), ce que je n'hésiterai pas à faire.

Bref, j'ai une bonne adresse de plus et dès que possible je reviendrai.

Ah oui, sur conseil des patrons (ce qui est très chic) nous avons finalement (très bien) diné chez un de leurs concurents (ou confrères): le restaurant "belle vue" qui porte bien son nom car la vue sur la baie est unique, et la cuisine à l'image de la vue, exquise. C'est très chic d'ailleurs de la part de l'auberge de la marine d'envoyer ses clients chez des confrères compétents. Qu'ils se rassurent, si on revient on passera chez les deux, question de ne pas faire de jaloux et de se gater ;o))))))

Merci à ces gens pour qui l'hotellerie est plutôt une passion qu'un métier. ce n'est que du bonheur pour nous, clients.

Avis publié: 30 juillet 2014

On rêve toujours d'un hôtel à taille humaine où le personnel est accueillant et souriant, où les chambres sont de véritables petits nids douillets avec le confort moderne, on rêve aussi du calme, on rêve d'un petit déjeuner succulent...et d'un restaurant grandiose que nous essaierons la prochaine fois.
Nous avons découvert tout cela ici.
Un seul conseil...foncez !
Nathalie, Roland et Thomas de Belgique

Avis publié: 30 juillet 2014

Nous avons découvert l'auberge de la Marine en juillet et nous avons réussi à y déjeuner car on nous avait avertis qu'il fallait réserver si on voulait avoir une place, ce restaurant étant très côté. Nous avons été ravis du début à la fin par la qualité et l'originalité des plats présentés, par l'accueil très chaleureux, souriant mais discret. Bref, un sans faute à renouveler lors d'un prochain passage en Baie de Somme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2014

Si vous passez au Crotoy allez diner dans cette belle batisse. Tres beau cadre, les tables sont vastes et espacées les unes des autres. Accueil chalereux. Service impeccable, très bonnes explications sur les menus. Les plats sont originaux, à base de produits frais et régionaux. Nous avons passé une excellente soirée.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2014

Heureuse découverte ! Idéal pour une petite escapade de charme, établissement cosy et chaleureux. Excellent accueil, chambre propre mais manque de rangement, restaurant et service irréprochables. A refaire !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2014

Emplacement idéal pour découvrir la Baie , auberge de charme avec des chambres très confortables, un accueil très agréable et un restaurant qui vaut le détour avec notamment l'agneau de pré salé aux trois cuissons !!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
N° 4 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez L'Auberge de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de la Marine

Adresse: 1 rue Florentin Lefils, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Restaurant
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie de prix : 86€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Marine Le Crotoy
Auberge De La Marine Crotoy