“WEEK EN AU CROTOY”

N° 1 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
egly
“WEEK EN AU CROTOY”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

De passage à l'Auberge de la Marine pour le pont du 15 août, nous avons séjourné à l'auberge de la Marine;
Belles chambres spacieuses et décorées avec goût.
Petit déjeuner copieux.
Comme nous n'avions pas réserver à l'avance pour le restaurant, celui-ci étant complet pour plusieurs jours, nous ne pouvons donner notre avis sur ce point. Mais la carte paraissait succulente.

Personnel très discret, attentionné, agréable, aux petits soins avec les clients.

Nous ne manquerons pas de revenir lors de notre prochain séjour dans cette auberge mais prendrons soin de réserver la restauration qui nous paraissait très raffinée et succulente.

Auberge à recommander

Astuce pour la chambre : Si vous partez avec des enfants, demandez la suite . Super. vous êtes isolés des autres chambres. S...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

De passage deux à trois fois par an au Crotoy,...notre conviction est de ne pas manquer le restaurant de l'Auberge de la Marine. Cuisine superbe aussi bien au niveau des papilles que de la présentation des plats et des saveurs, ceci avec une présence de produits locaux. Menu très équilibrés de l'entrée jusqu'au dessert. Carte des vins abordable (je vous conseille notamment les bourgognes blancs)... Attention à ne pas oublier de réserver pour y passer un agréable moment. Les chambres sont de taille modeste mais rénovées et confortables. Enfin, l'accueil est chaleureux et convivial. A bientôt à l'Auberge de La Marine !

fenain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

vous ne serez pas decut . ils ont du merite .qualite gentillesse sont au rendez vous .ils se sont totalement investit et méritent de reussir . un conseil : reservez pour y aller . c est toujours complet .super. jf gauthiez 59179 fenain . je n aime pas l'anonymat

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Cet hôtel-restaurant est vraiment une perle dans le paysage hôtelier de la côte d'Opale. Que ce soit au niveau de la décoration et de l'agencement des chambres, de la gentillesse de toute l'équipe, que ce soit par l'excellent restaurant où l'on vous explique la provenance des ingrédients, tout ici est organisé pour que votre séjour se fasse dans les meilleures conditions possibles. De plus les prix sont plus qu'honnêtes, ce qui fait que la réservation est indispensable. Ma soeur et moi y avons passé un très bon week end, et nous en avons même oublié la pluie! Nous ne pouvons attendre d'y retourner.
Un merci spécial au chef qui m'a soigné un extra petit déjeuner...

Astuce pour la chambre : La chambre n°7, dans la tourelle, est le nec plus ultra pour une famille!
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

J'ai logé deux nuits dans cet établissement avec mon fils.
Question acceuil, c'est parfait. les patrons ainsi que Brittany se coupent en quatre pour vous rendre la vie agréable et tout cela avec un grand sourire et bcp de gentillesse. Que du bonheur.
L'hotel et petit et cossu, mais tout est plutôt bien pensé, neuf et très propre. Si vous comptez rester 2 semaines, je conseillerais peut-être de chercher un autre endroit, mais pour qques jours, c'est l'idéal.
Les déjeuners ne sont pas opulents, mais tout y est pour bien commencer la journée, et de plus le prix est tout à fait raisonnable. Pour nous c'était très bien. N'hésitez pas à gouter le fromage et le jambon qui sont délicieux.
A savoir, Le Crotoy n'échappe pas aux ho(rribles)rodateurs. donc pour garer, vous payez et l'hotel (situé en milieu urbain) ne dispose pas vraiment d'un endroit pour remiser les vélos et autres .....
Nous les avons laissé sur le porte vélo de ma voiture, sans qu'il n'y aie de souci. Bon à savoir tout de même.

Dommage que le resto était complet et qu'on n'aie pas pu gouter la cuisine de cette agréable maison, qui de surcroit semblait très à la hauteur. D'un autre côté c'est une bonne raison pour revenir et pour réserver en temps utile une table (c'est obligatoire je pense - soyez prévoyants), ce que je n'hésiterai pas à faire.

Bref, j'ai une bonne adresse de plus et dès que possible je reviendrai.

Ah oui, sur conseil des patrons (ce qui est très chic) nous avons finalement (très bien) diné chez un de leurs concurents (ou confrères): le restaurant "belle vue" qui porte bien son nom car la vue sur la baie est unique, et la cuisine à l'image de la vue, exquise. C'est très chic d'ailleurs de la part de l'auberge de la marine d'envoyer ses clients chez des confrères compétents. Qu'ils se rassurent, si on revient on passera chez les deux, question de ne pas faire de jaloux et de se gater ;o))))))

Merci à ces gens pour qui l'hotellerie est plutôt une passion qu'un métier. ce n'est que du bonheur pour nous, clients.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

On rêve toujours d'un hôtel à taille humaine où le personnel est accueillant et souriant, où les chambres sont de véritables petits nids douillets avec le confort moderne, on rêve aussi du calme, on rêve d'un petit déjeuner succulent...et d'un restaurant grandiose que nous essaierons la prochaine fois.
Nous avons découvert tout cela ici.
Un seul conseil...foncez !
Nathalie, Roland et Thomas de Belgique

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons découvert l'auberge de la Marine en juillet et nous avons réussi à y déjeuner car on nous avait avertis qu'il fallait réserver si on voulait avoir une place, ce restaurant étant très côté. Nous avons été ravis du début à la fin par la qualité et l'originalité des plats présentés, par l'accueil très chaleureux, souriant mais discret. Bref, un sans faute à renouveler lors d'un prochain passage en Baie de Somme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Logis Auberge de la Dune
Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez L'Auberge de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de la Marine

Établissement : L'Auberge de la Marine
Adresse: 1 rue Florentin Lefils, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Restaurant
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Marine Le Crotoy
Auberge De La Marine Crotoy