“Le souvenir d'une Jolie Brise !”

Villa Jolie Brise
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
Villa Jolie Brise
“Le souvenir d'une Jolie Brise !”
Avis écrit le 25 mars 2013

Trois bonnes nuits. Service, ambiance et échanges étaient au rendez-vous. Heureusement que nous sommes passés outre les calomnies (voir critiques précédentes) ! Le cadre est charmant, les chambres très correctes. Il est bien précisé que le prix inclus la taxe de séjour et le petit déjeuner, de même que seules deux chambres disposent du confort d’une salle de bains personnelle et une d’entre elles de la vue. D’où une différence de tarifs : 65 / 55 euros. Pas de problème d’eau chaude. La propriétaire a du vécu et prend plaisir à nous le faire partager, de plus elle est du coin et parle Picard ! Dépaysement garanti ! Parfait pour les gens qui cherchent une petite immersion en toute simplicité, les autres, préférez un trois étoiles !

Astuce pour la chambre : Deux chambres à 65 euros dont une avec vue sur la baie. Salle de bains et WC personnels. Trois cham...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 septembre 2012

Si on aime le confort du début du XX ème siècle ...pour 55 euros, chambre à l'ancienne , literie qui ne ressemble plus à rien, toilettes dans les escaliers , salle de bain commune . Le tout très mal insonorisé...
La patronne nous accueille très chaleureusement . Petit dej pris en commun.
L ensemble est très vieillot , pour ceux qui aime .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Crotoy

paris
Avis écrit le 30 septembre 2012

Je crois que cette maison n'a pas été rénovée depuis un siècle. La literie épouvantable, vieille moquette des années ????. Lavabo dans la chambre sans eau chaude. Douches et toilettes communes.
Le petit déjeuner limité à un croissant sec et du pain, une confiture et un carré de beurre. En arrivant un peu tard, on prend d'ailleurs ce petit déj au milieu des miettes laissées par les autres occupants, peu ragoûtant..........

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Coutiches
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous voulions passer 2 jours en Baie de Somme, les 6 et 7 septembre 2012. En surfant sur le net pour trouver une chambre d'hôte, nous arrivons sur "Jolie Brise" au Crotoy, mais malheureusement par un autre lien que le site officiel. La patronne nous informe qu'il lui reste une chambre qui semble parfaitement convenir. Elle précise que si nous voulons voir les chambres, nous devons nous rendre sur le site, ce que nous faisons immédiatement, étant devant l'écran. Mal nous en a pris, car nous sommes arrivés, par mégarde, offense suprême, sur une autre Jolie Brise en France. Sèchement, la patronne nous indique qu'elle possède bien un site et nous prend pour des demeurés. Elle nous raccroche au nez alors que nous étions très corrects et prêts à retenir... Bravo! Belle conduite pour quelqu'un qui "accueille"! Depuis, j'ai consulté les avis sur cet hébergement... Edifiant... Quand on traite les gens de la sorte, il ne faut pas s'étonner de susciter des observations aussi sévères. Jolie brise peut-être, mais éducation minable... Changez de métier, chère Madame...A oublier!!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour, avec un accueil très cordial. Chambre grande et confortable (bonne literie), calme. Très bon petit déjeuner.
La gentillesse de la propriétaire (et de sa fille) nous a laissé l'impression d'être presque en famille.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beauvais, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

En lisant les observations sur la chambre d' hôte "VILLA JOLI BRISE" au CROTOY,
J' ai hésité, mais n'ayant plus qu'une chambre sur toute la région, j'ai choisi d'y aller,
Quelle bonne surprise! Accueil très agréable de la part de la patronne et de son employée-
Chambre très agréable, assez grande (plus grande que les chambres d' hotel 2 étoiles)
SUPERBE VUE SUR LA BAIE - Drap propre et très joli couleur , cheminée dans la chambre-
serviettes en quantité, savonnette, grande salle de bain-douche juste à côté de la chambre-
(lavabo dans la chambre)- petit déjeuner très copieux et à volonté, très bons croissants-
le prix a été donné par téléphone, il a été respecté on n' a pas payé de taxe en +
Je crois que les commentaires désagréables viennent soit d'une ancienne employée ou
d'un autre loueur "jaloux"

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2011

Nous sommes allé dans cette chambre d'hôtes pour 2 nuits début juin.

Nous avons découvert une literie d'un autre âge (chambre numéro 3) : sommier hors d'usage et matelas composé de 3 matelas d'appoint très fins complètement hors d'usage.

La tenancière est une femme avec un humour décapant, très attachante et le petit déjeuner très bon avec confiture maison et croissants.

Pas de douche à partir de 22h (eau froide) et jusque 6h du matin.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
N° 2 sur 3 à Pende
O Mylle Douceurs
O Mylle Douceurs
N° 2 sur 13 à Le Crotoy

Vous connaissez Villa Jolie Brise ?

Informations supplémentaires concernant Villa Jolie Brise

Établissement : Villa Jolie Brise