“Vue exceptionnelle”

Villa Jolie Brise
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
Villa Jolie Brise
Reims, France
“Vue exceptionnelle”
Avis écrit le 31 août 2014

La grande chambre vue sur le port offre un panorama magnifique. J'ai découvert la villa jolie brise par l'office du tourisme et par une amie et je regrette pas. Une chambre d'hôte comme était le concept à l'origine avec un accueil tout en gentillesse. Je me suis sentie comme chez ma grand mère, d'ailleurs le même simplicité et la même décoration. Mme Violette vous reçoit chaleureusement et fait elle même ses confitures et ses croissants pour le petit déjeuner et vous ressert plusieurs café quand comme moi vous mettez une heure à déjeuner. Pendant mon séjour sa fille Martine est venue secondée sa maman, mes amitiés à elles deux.

Astuce pour la chambre : La grande chambre vue sur le port. Restaurant à proximité La bonne Franquette et Le Lirot (seul wifi...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Arras, France
Avis écrit le 13 août 2014

Les gérantes (mère et fille) feraient mieux de changer de métier... Ou alors de faire un stage intensif leur apprenant la politesse et surtout le respect du client. L'aspect général de la maison et des chambres est vieillot. Les deux chambres avec leur minuscule salle de bains (donnant plutôt l'impression d'un placard) donnent sur la cour. En ce qui concerne le petit déjeuner (pas avant 8h et surtout pas après 10h nous a averti 2 fois la fille de la propriétaire), il ne faut pas avoir le malheur d'être en groupe et d'arriver à la mauvaise heure, la table ne pouvant accueillir que 8 personnes. La qualité du repas est médiocre (pain décongelé, confiture et biscottes trônant fièrement sur la table depuis notre arrivée la veille au soir...). Le paiement exclusivement en liquide à l'arrivée (excepté pour les détenteurs de chèques vacances) donne immédiatement le ton: les tenancières sont plus intéressées par le rendement de leurs chambres que par le plaisir d'accueillir leurs résidents et d'instaurer les relations chaleureuses, typiques de ce genre d'établissement d'ordinaire.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Crotoy

Vert-Saint-Denis, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Maison très bien située, accueil chaleureux et authentique de la proprio ! Chambre propre (avec douche et santaire, vue sur jardin), literie récente.
Petit déjeuner en salle commune avec confitures maison et croissants.
Seul bémol, le manque d'insonorisation!
Je recommande cet endroit pour l'emplacement et l'accueil si agréable de Violette!

Astuce pour la chambre : Le choix de la chambre avec douche et toilettes incluses pour plus de liberté!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mars 2013

Trois bonnes nuits. Service, ambiance et échanges étaient au rendez-vous. Heureusement que nous sommes passés outre les calomnies (voir critiques précédentes) ! Le cadre est charmant, les chambres très correctes. Il est bien précisé que le prix inclus la taxe de séjour et le petit déjeuner, de même que seules deux chambres disposent du confort d’une salle de bains personnelle et une d’entre elles de la vue. D’où une différence de tarifs : 65 / 55 euros. Pas de problème d’eau chaude. La propriétaire a du vécu et prend plaisir à nous le faire partager, de plus elle est du coin et parle Picard ! Dépaysement garanti ! Parfait pour les gens qui cherchent une petite immersion en toute simplicité, les autres, préférez un trois étoiles !

Astuce pour la chambre : Deux chambres à 65 euros dont une avec vue sur la baie. Salle de bains et WC personnels. Trois cham...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 septembre 2012

Si on aime le confort du début du XX ème siècle ...pour 55 euros, chambre à l'ancienne , literie qui ne ressemble plus à rien, toilettes dans les escaliers , salle de bain commune . Le tout très mal insonorisé...
La patronne nous accueille très chaleureusement . Petit dej pris en commun.
L ensemble est très vieillot , pour ceux qui aime .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 30 septembre 2012

Je crois que cette maison n'a pas été rénovée depuis un siècle. La literie épouvantable, vieille moquette des années ????. Lavabo dans la chambre sans eau chaude. Douches et toilettes communes.
Le petit déjeuner limité à un croissant sec et du pain, une confiture et un carré de beurre. En arrivant un peu tard, on prend d'ailleurs ce petit déj au milieu des miettes laissées par les autres occupants, peu ragoûtant..........

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Coutiches
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous voulions passer 2 jours en Baie de Somme, les 6 et 7 septembre 2012. En surfant sur le net pour trouver une chambre d'hôte, nous arrivons sur "Jolie Brise" au Crotoy, mais malheureusement par un autre lien que le site officiel. La patronne nous informe qu'il lui reste une chambre qui semble parfaitement convenir. Elle précise que si nous voulons voir les chambres, nous devons nous rendre sur le site, ce que nous faisons immédiatement, étant devant l'écran. Mal nous en a pris, car nous sommes arrivés, par mégarde, offense suprême, sur une autre Jolie Brise en France. Sèchement, la patronne nous indique qu'elle possède bien un site et nous prend pour des demeurés. Elle nous raccroche au nez alors que nous étions très corrects et prêts à retenir... Bravo! Belle conduite pour quelqu'un qui "accueille"! Depuis, j'ai consulté les avis sur cet hébergement... Edifiant... Quand on traite les gens de la sorte, il ne faut pas s'étonner de susciter des observations aussi sévères. Jolie brise peut-être, mais éducation minable... Changez de métier, chère Madame...A oublier!!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N° 4 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Villa Jolie Brise ?

Informations supplémentaires concernant Villa Jolie Brise

Établissement : Villa Jolie Brise