“très agréable soirée!”

Classé n° 3 sur 33 Restaurants à Le Crotoy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juin 2014

Avons partagé une bonne table avec de nouvelles saveurs très agréable !Le cadre est chic, sobre et calme ! Les couleurs sont douces et la déco très cosy! Sympa pour un repas en détente! ou l'ambiance de l'équipe est discrète et très sympathique ! mais professionnels . On sent une bonne osmose et c'est très important ! Certains devraient s'en inspirer ! Nous y retournerons dès qu'une occasion sortie sera là !

Avis publié : 15 juin 2014

Notre restaurant habituel etant fermé, nous sommes entrés au Mascaret et nous n'avons pas ete decus. Le tarif 24, 5 entree +plat+dessert est tres raisonnable, le mille feuilles dasperges etait juste excellent, le carrelet et les sèches cuits comme il faut, le choco mi cuit et le tiramisu ont achevé ce diner en beauté. Cadre agreable et tres peu bruyant. Seul bémol: les plats ont ete servis trop rapidement, l'aperitif a peine commencé. Très peu d'intimité pour les couples mais tout de meme fortement recommandé!

Avis publié : 15 juin 2014

Nous cherchions un resto pour déjeuner au Crotoy. Pour éviter les pièges à touristes, et après avoir consulté tripadvisor nous sommes allés au Mascaret. L'accueil est courtois, et bien que le restaurant fut très vite complet, le service rapide. Les plats sont copieux ,raffinés, même dans le petit menu. Enfin les vins sont aussi à des prix raisonnables.

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant après avoir regardé les avis sur TripAdvisor.
Il mérite sa place dans le top 3 des restaurants du Crotoy.
L'accueil est très sympathique. La décoration est sobre et élégante. Les plats sont variés et le prix est très raisonnable.
Les mets sont délicats et raffinés.
2 petits bémols cependant qui ont fait que nous n'avons pas mis "excellent" : la viande rouge pas cuite comme demandée initialement : arrivée saignante alors que demandée bien cuite (Elle est repartie en cuisine et est revenue parfaitement cuite)
2ème bémol : l'assiette de 3 fromages... Les fromages sont bons, mais il faut d'abord les trouver dans l'assiette avant de les déguster ! Les portions sont ridicules ... On aurait dit des chutes de fromage...
Bref, l'ensemble est très bien, dommage pour le fromage mais rien n'est parfait de A à Z malheureusement
Nous conseillons ce restaurant pour sa carte, la gentillesse des serveurs et le rapport qualité prix.

Avis publié : 11 juin 2014

C'est toujours un plaisir pour les papilles de venir au Mascaret, j'adore! c'est excellent. De plus, la carte change régulièrement, le cadre est très agréable et l'accueil est parfait!
Bravo!
Je recommande vivement cette adresse!

Les voyageurs ayant consulté Le Mascaret ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Le Mascaret ?