“Très agréable”

Classé n° 3 sur 33 Restaurants à Le Crotoy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

Petit resto légèrement exentré mais qui vaut le détour ! Merci aux internautes de trip advisor de nous l'avoir indiqué : ambiance lounge classe et cosy, service irréprochable avec le sourire, plats excellents (nous avions pris la souris d'agneau et le filet de cabillaud). Petit bémol : les entrées proposées dans le menu ne sont pas très originales.... nous n'avons pas testé les desserts.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mascaret
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2014

Très bon accueil.
cuisine raffinée et originale
Cadre agréable pour cet espace entièrement rénové.
A recommander

Avis publié: 6 juillet 2014

Produits frais, locaux et cuisinés on ne peut mieux
Cela nous fait plaisir de pouvoir manger dans un restaurant de qualité, chose devenue très rare dans la baie de Somme
Nous y retournerons avec plaisir
Sandrine & Jimmy

Avis publié: 6 juillet 2014

Cuisine inventive, légère et goûteuse .La décoration très design manque peut-être de chaleur . Les serveurs sont courtois mais un peu trop froids . C'est dommage car les plats sont joliment décorés et la cuisine raffinée

Avis publié: 2 juillet 2014

bon accueil , cadre agréable , et excellent rapport qualité prix . Nous nous sommes éloignés du port et avons trouvé cette table excellente à 10 min à pieds du port . La choucroute de la mer excellente (poisson cuit à la perfection) et les pieds de veau aux pois chiches caramélisés surprenants.

Les voyageurs ayant consulté Le Mascaret ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le Mascaret ?