“Excellent rapport qualité/prix”

Classé n° 3 sur 33 Restaurants à Le Crotoy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2014

Nous avons dîné au Mascaret le 8 août. Tout était parfait : service agréable et efficace, repas délicieux, addition tout à fait raisonnable. Il faut réserver.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Nous sommes souvent au Crotoy et avons essayé un nouveau restaurant. Une ambiance à la fois moderne et chaleureuse et un service discret et efficace. Pour ce qui est de l'assiette nous avons choisi des viandes pour changer des moultes poissons et crustacés déjà pris les derniers jours. Les cuissons et les saveurs sont présentes donnant un ensemble cohérents. Des sauces plus marquées en goût et un meilleur dressage auraient permis une note maximale. Desserts excellentissimes!!! Même la glace à la fraise de mon garçon était super.
Pour quelques 40€ à deux ALLEZ-Y!!!

Avis publié : 13 août 2014

C'est par défaut que nous sommes allés ce jour, au Crotoy. Guidés par un ami, nous avons franchi le seuil du restaurant, sans avoir réservé. Une seule table disponible. Elle était pour nous et nous n'avons pas été déçus. Décoration raffinée, au goût du jour, cuisine goûteuse et créative, avec des produits frais et locaux.
Accueil très convivial.
C'est sûr nous y retournerons.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Accueil sympathique et discret dans ce restaurant ouvert en Mars 2014. Menu sur ardoise variant selon les produits locaux du moment. La qualité des plats est là.. C'est bon et très bien réalisé. Carte de vins fournie et variée avec une sélection au même prix ! Restaurant recommandé. Réservation obligatoir

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

tres bonne cuisine bien presenté cadre agreable bon rapport qualité prix service correcte un peu trop rapide manque un peu de convivialité et d attention !

Les voyageurs ayant consulté Le Mascaret ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le Mascaret ?