“un petit paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Maison Bleue en Baie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
La Maison Bleue en Baie
peze le robert
“un petit paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous y sommes retournés ce mois ci pour la deuxième fois et toujours le même enchantement tant pour l accueil que pour la déco des chambres sans parler du petit déjeuner : un régal pour les yeux et les papilles dans la petite véranda!.Mme Cessac est une hôtesse digne du nom. Sa chaleur et sa gentillesse nous met tout de suite à l aise sans parler de minou qui vient dire bonjour au petit déjeuner, roméo perroquet bavard charmeur et gourmand de fraises (lol). Comme guide, et carnet d adresses pour les restaurants mme Cessac est une pro (lol). Nous y retournerons car vraiment elle donne envie de connaitre la belle région qu est la picardie. Merci mme Cessac pour le restaurant le bois de cise .Dommage que tout cela n ai dure qu un week -end .A bientot.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Ce lieu rempli de charme et trés bien situé est une adresse à recommander pour visiter cette magnifique région. Le déjeuner est excellent sur tous les plans, copieux et original. Mais ce lieu ne serait pas ce qu'il est sans le charme de sa propriétaire Rosana qui vous accueille avec beaucoup de gentillesse, en vous indiquant précisément tel un guide touristique les endroits à découvrir, ou les meilleurs lieux dans lesquels se restaurer.
La maison est typique, les chambres spacieuses et trés bien décorées. Allez-y les yeux fermés.

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Le Top, déco, espace, cour intérieure fleurie, petits déj.éblouissants et que dire de notre hotesse Rosanna, charmante, attentionnée souriante et toujours prête à rendre service...
Que du bonheur, à ne pas rater.
En plus un chat, un chien et un perroquet et une magnifique cabine de plage super équipée, mise à disposition
Mille bravos pour tout, continuez de la sorte.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

C'est la première fois que nous avons choisi cette formule - chambre d'hôte. Et vraiment nous ne le regrettons pas. La propriétaire nous réserve un accueil chaleureux, toujours prête à nous rendre service, et n'hésite pas de s'intéresser à nos activités en nous conseillant vraiment bien, en nous indiquant d'agréables restaurants.... La chambre bleue que nous avons choisie, est spacieuse, au calme. Le décor est magnifique, raffiné partout dans la maison. La cour est très fleurie. Vraiment un réel bonheur de séjourner à la Maison Bleue en Baie... A refaire !

Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avions choisis cette adresse au hasard mais lorsque j'ai acheté le routard et que ceux ci indiquait l'adresse comme une bonne adresse, nous étions déjà un peu rassuré.
Ce n'était rien à côté de la réalité, Mme Rosana de PAULA-CESSAC d'origine Brésilienne allie à la fois le côté accueillant des brésiliens et la connaissance de la région, des restos (elle a ouvert ce gîte il y a 7 ans). Etant belge j'avais peur d'un petit déjeuner typique français avec juste baguette et confiture, et bien ici c'est petit déjeuner avec un choix, vous ne savez plus que choisir, yaourt, fruits secs, thé, café, fromage, fruits frais, différents pains (dont de la baguette), parfois une spécialité régionale, bref que du bon ! Encore Merci Mme Rosana de PAULA-CESSAC pour ces conseils, son aide, .... ! (et sa Capirinha !) P.S. : Des vélos sont également à louer !

Saint Sulpice, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Très bon accueil, charmante hotesse. Les chambres sont très originales , et très propres.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2011

Je recommande cet établissement à la fois pour l'accueil très chaleureux, le cadre très fleuri , la décoration de très bon goût, le tout allié à une propreté irréprochable. La chambre bleue est très agréable, à la fois grande et claire. La propriétaire est toujours prête à donner des conseils pour les bons restaurants et nous remet toute la documentation nécessaire pour ne rien manquer dans la région. Le petit déjeuner gargantuesque est époustoufflant. C'est une super maison d'hôtes, on y retournera.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Logis Auberge de la Dune
Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez La Maison Bleue en Baie ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Bleue en Baie

Établissement : La Maison Bleue en Baie
Adresse: rue de la Croix | 12 rue de la Croix, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Le Crotoy
A 1h de Rouen ou Calais, 2h15 de Lille, Paris ou Reims, 3h de Bruxelles, 3h 30 de Liège, 4h30 de Nancy ou Amsterdam,... La Maison Bleue en Baie Je suis heureuse de vous présenter La Maison Bleue en Baie et ses chambres d'hôtes située en plein coeur du Crotoy. C'est une maison bourgeoise traditionnelle du début du siècle dernier ayant gardé son caractère de maison de famille. Elle est toute proche des plages et du port dans la Baie de Somme célèbre pour sa nature préservée et sa lumière incomparable, membre du Club des plus belles baies du Monde, à proximité du fameux Parc du Marquenterre. Venez faire une pause en Baie de Somme dans mes trois Chambres d'Hôtes de grand confort, à la décoration chaleureuse et originale, disposant chacune de sanitaires privatifs complets. La Maison Bleue en Baie est reprise dans l'Annuaire des Chambres d'Hôtes de caractère et de prestige - Guide des Chambres d'Hôtes et Gîtes de Charme en France. La Chambre Bleue en Baie et la Chambre Verte des Mollières ont reçu le Label "3 épis" ... plus   moins
La Maison Bleue En Baie Le Crotoy, Somme
Crotoy Maison Bleue Baie