La Maison Bleue en Baie
135 $US
89 $US
87 $US
  • Front de mer
Hotel Restaurant du Cap Hornu(Saint-Valery-sur-Somme)
130 $US
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
Avis publié : 31 octobre 2011

Très bon accueil, chambre bleue très spacieuse et confortable. Rosanna nous a conseillé avec soin et gentillesse sur les sites à visiter et les restaurants. Petit-déjeuner très copieux et très agréable sous la véranda. A recommander les yeux fermés!!!
Visites du parc du Marquenterre et petit train de la baie de Somme à faire absolument. Si vous passez par St-Valéry-sur-Somme,courez manger au vélocipède!

Avis publié : 21 octobre 2011

Second séjour (du 19 au 21 octobre 2011) à "La maison bleue en Baie" et toujours un moment de pure bonheur !
Un accueil chaleureux par Rosanna qui est vraiment aux petits soins avec ses hôtes et d'une gentillesse sans pareille ,une maison où l'on se sent bien et où l'on a envie de revenir ; des chambres toujours aussi joliment décorées et bien sûr ne pas oublier Roméo le bavard, Minou le chat et sa copine et Titus le chien.
Que dire du petit déjeuner: bien présenté,varié,copieux,tout pour bien débuter la journée dans une très belle région et le soleil en prime !!
C'est certain nous y retournerons .....

Avis publié : 19 octobre 2011

Nous y sommes retournés ce mois ci pour la deuxième fois et toujours le même enchantement tant pour l accueil que pour la déco des chambres sans parler du petit déjeuner : un régal pour les yeux et les papilles dans la petite véranda!.Mme Cessac est une hôtesse digne du nom. Sa chaleur et sa gentillesse nous met tout de suite à l aise sans parler de minou qui vient dire bonjour au petit déjeuner, roméo perroquet bavard charmeur et gourmand de fraises (lol). Comme guide, et carnet d adresses pour les restaurants mme Cessac est une pro (lol). Nous y retournerons car vraiment elle donne envie de connaitre la belle région qu est la picardie. Merci mme Cessac pour le restaurant le bois de cise .Dommage que tout cela n ai dure qu un week -end .A bientot.

Avis publié : 16 septembre 2011

Ce lieu rempli de charme et trés bien situé est une adresse à recommander pour visiter cette magnifique région. Le déjeuner est excellent sur tous les plans, copieux et original. Mais ce lieu ne serait pas ce qu'il est sans le charme de sa propriétaire Rosana qui vous accueille avec beaucoup de gentillesse, en vous indiquant précisément tel un guide touristique les endroits à découvrir, ou les meilleurs lieux dans lesquels se restaurer.
La maison est typique, les chambres spacieuses et trés bien décorées. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Le Top, déco, espace, cour intérieure fleurie, petits déj.éblouissants et que dire de notre hotesse Rosanna, charmante, attentionnée souriante et toujours prête à rendre service...
Que du bonheur, à ne pas rater.
En plus un chat, un chien et un perroquet et une magnifique cabine de plage super équipée, mise à disposition
Mille bravos pour tout, continuez de la sorte.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple