La Maison Bleue en Baie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy
Voir les hôtels disponibles
Les Tourelles(Le Crotoy)
  • Front de mer
  • Front de mer
Hotel Restaurant du Cap Hornu(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Restaurant
Relais Guillaume de Normandy(Saint-Valery-sur-Somme)
Hôtel Picardia(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Bar/lounge
La Colonne de Bronze(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Petit déjeuner inclus
Les Corderies(Saint-Valery-sur-Somme)
Hotel Les Pilotes(Saint-Valery-sur-Somme)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 avril 2012

Voyageur, si tu veux découvrir la Baie de Somme, n'hésite pas. La Maison Bleue c'est The place to be. Charme, propreté, convivialité, bon goût, accueil soigné et chaleureux. Le petit déjeuner servi amicalement par Rosanna est somptueux. Pris à 10h, il ne vous laisse pas beaucoup de place dans l'estomac pour le repas de midi. La cour intérieure est sublime, la chambre bleue spacieuse, décorée avec beaucoup de bon goût et le tout totalement dépaysant. Le Crotoy, c'est petit, mais le village propose quelques bonnes adresses pour se restaurer: le bistrot de la Baie, le Romillé. Par contre, fuyez à tout prix le Saint-Pierre (voir restaurants)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2012

Accueil excellent ! Petit déjeuner plus que parfait ! Propreté, convivialité, sourire... tout y était. Bonne adresse à retenir.
Vu de la rue, cette maison n'a l'air de rien, mais quand vous passez à l'intérieur, c'est splendide. Décorée avec beaucoup de goût. La propriétaire pose sur ses murs de très belles peintures naïves d'origine brésiliennes (dont la plupart ont été faites par elle). La terrasse est très jolie, entièrement remise à neuf et remplie d’arbustes.
Les salons sont très sympas, on peut y boire l'apéro ou le digestif.
Entourées de plusieurs bons restaurants ou brasseries sympas, c'est quasi (ben oui malgré le soleil, en avril il ne fait pas très chaud) parfait.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2012

La gerante de cette Maison est super et on a droit tout les matins a un petit déjeuner de rois. On dort bien et on est a 5 minutes de la mer.

On s amuse vraiment bien. On peut pas rêver mieux pour une escapade tranquille. Il n y a pas beaucoup de voitures et c est un coin très calme. En plus, il est situé tout près du marche et des petites échoppes de la place. Cet endroit est, personnellement un endroit rêver pour se détendre des journée de boulot.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 3 janvier 2012

Notre famille ayant investi notre maison, nous nous sommes offert une nuit en amoureux à deux pas de chez nous ... Je savais que les visiteurs étaient satisfaits du lieu mais ce fut un véritable plaisir, de l'accueil au petit déj, en passant par la chambre. A recommander les yeux fermés ... même s'il vaut mieux les laisser ouvert pour profiter de la déco et de la chaleur de la maison. Merci donc à Rosana.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2011

Même sous un ciel gris, vous serez accueillis avec chaleur et "couleurs".. La maîtresse de maison, votre hôtesse, vous introduira dans cette maison bleue où vous trouverez vite vos marques. La chambre bleue est spacieuse et très agréablement décorée ( attention toutefois de ne pas glisser sur le sol de la salle de bains ). Le petit-déjeuner est varié et copieux et vous donne les forces pour marcher à la découverte des environs. Rosanna vous indique les bons coins, les bons restaurants et les réserve même pour vous. Le parc de Marquenterre, Rue, St Valery et la Baie de Somme sont à arpenter. La lumière est souvent très belle et les photos souvenirs sont réussies.... tout comme ces vacances en novembre !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple