“Un agréable moment” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Bleue en Baie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy
La Maison Bleue en Baie
La Maison Bleue en Baie a été ajouté à vos Favoris
rue de la Croix | 12 rue de la Croix, 80550 Le Crotoy, France   |
Offre Spéciale
2 vélos à disposition
ROISSY EN BRIE
“Un agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'acceuil, la gentillesse de l'hôtesse et une très grande chambre bleue propre et décorée avec goût font de ce lieu un ravissement que nous avons dégusté 3 nuits. N'oublions surtout pas les somptueux petits déjeuners servis par la maitresse des lieux, ainsi que ses conseils avisés sur la découverte de la région et de sa gastronomie. Que dire de plus, ormis la passion de Rosana pour sa peinture et son amour des animaux. Un endroit que nous redécouvrirons avec plaisir.

Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

nous avons passé deux nuits dans l'une des chambres, rosana est très professionnelle, tout coule parfaitement: renseignements, conseils resto, explication sur le fonctionnement de la maison...le petit déjeuner est très copieux et de qualité, c'est appréciable.La maison est très jolie, toutefois, la chambre que nous avions n'avait pas particulièrement de charme, la literie très médiocre et l’acoustique vraiment mauvaise: nous entendions le voisin du dessous ronfler la nuit!) Par ailleurs, la chambre était assez chaude, l'atmosphère un peu étouffante...Pour conclure, c'était bien, mais en comparaison à d'autres chambres hôtes que nous avons eu le bonheur de visiter en France, ce n'est pas comme je le lis dans les autres commentaires "extraordinaire"...

castres
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

une petite merveille de chambre d'hote...tout est parfait : accueil convivial et discret, qualité de la chambre, calme de la maison, niveau de service, petit déjeuner abondant et sans limite...que du bonheur. N'y venez pas trop nombreux car il n'y a que 3 chambres chez notre artiste brésilienne !

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous ne pouvons que recommander la Maison Bleue de Rosana et de son époux . Les mots sont en-deça du bonheur qui a été le nôtre dans cette magnifique maison de charme ; Rosana et son mari se sont montrés très attentionnés à notre égard. Nous avons pu profiter pleinement de notre séjour dans un cadre merveilleux. Notre souhait est de pouvoir y retourner au plus tôt.

Marcinelle
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Voyageur, si tu veux découvrir la Baie de Somme, n'hésite pas. La Maison Bleue c'est The place to be. Charme, propreté, convivialité, bon goût, accueil soigné et chaleureux. Le petit déjeuner servi amicalement par Rosanna est somptueux. Pris à 10h, il ne vous laisse pas beaucoup de place dans l'estomac pour le repas de midi. La cour intérieure est sublime, la chambre bleue spacieuse, décorée avec beaucoup de bon goût et le tout totalement dépaysant. Le Crotoy, c'est petit, mais le village propose quelques bonnes adresses pour se restaurer: le bistrot de la Baie, le Romillé. Par contre, fuyez à tout prix le Saint-Pierre (voir restaurants)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Ecaussinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Accueil excellent ! Petit déjeuner plus que parfait ! Propreté, convivialité, sourire... tout y était. Bonne adresse à retenir.
Vu de la rue, cette maison n'a l'air de rien, mais quand vous passez à l'intérieur, c'est splendide. Décorée avec beaucoup de goût. La propriétaire pose sur ses murs de très belles peintures naïves d'origine brésiliennes (dont la plupart ont été faites par elle). La terrasse est très jolie, entièrement remise à neuf et remplie d’arbustes.
Les salons sont très sympas, on peut y boire l'apéro ou le digestif.
Entourées de plusieurs bons restaurants ou brasseries sympas, c'est quasi (ben oui malgré le soleil, en avril il ne fait pas très chaud) parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

La gerante de cette Maison est super et on a droit tout les matins a un petit déjeuner de rois. On dort bien et on est a 5 minutes de la mer.

On s amuse vraiment bien. On peut pas rêver mieux pour une escapade tranquille. Il n y a pas beaucoup de voitures et c est un coin très calme. En plus, il est situé tout près du marche et des petites échoppes de la place. Cet endroit est, personnellement un endroit rêver pour se détendre des journée de boulot.

• Séjour du février 2012
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Logis Auberge de la Dune
Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez La Maison Bleue en Baie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Bleue en Baie

Adresse: rue de la Croix | 12 rue de la Croix, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Le Crotoy
Fourchette de prix (par nuit):
A 1h de Rouen ou Calais, 2h15 de Lille, Paris ou Reims, 3h de Bruxelles, 3h 30 de Liège, 4h30 de Nancy ou Amsterdam,... La Maison Bleue en Baie Je suis heureuse de vous présenter La Maison Bleue en Baie et ses chambres d'hôtes située en plein coeur du Crotoy. C'est une maison bourgeoise traditionnelle du début du siècle dernier ayant gardé son caractère de maison de famille. Elle est toute proche des plages et du port dans la Baie de Somme célèbre pour sa nature préservée et sa lumière incomparable, membre du Club des plus belles baies du Monde, à proximité du fameux Parc du Marquenterre. Venez faire une pause en Baie de Somme dans mes trois Chambres d'Hôtes de grand confort, à la décoration chaleureuse et originale, disposant chacune de sanitaires privatifs complets. La Maison Bleue en Baie est reprise dans l'Annuaire des Chambres d'Hôtes de caractère et de prestige - Guide des Chambres d'Hôtes et Gîtes de Charme en France. La Chambre Bleue en Baie et la Chambre Verte des Mollières ont reçu le Label "3 épis" ... plus   moins
La Maison Bleue En Baie Le Crotoy, Somme
Crotoy Maison Bleue Baie