“Très bonne chambre d'hôtes!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
La Maison Bleue en Baie
Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Idéalement située près du centre du Crotoy..
La maison bleue, on s'y sent roi et reine!
Petit dej pantagruélique! Fruits frais, fromages, yaourts, diverses sortes de pains, croissants,... De quoi faire le plein jusque... Au repas suivant!
Que dire de notre hôtesse? La classe! Au naturel! Qui a réponse à toutes vos questions, qui se coupe en 4 pour vous satisfaire, qui vous recommande les meilleurs endroits du coin,.. Qui veille sur vous en toute discrétion!
Merci pour tout!!

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette magnifique maison remplie d'objets venus d'Iran ou du Brésil. Nous avons particulièrement apprécié l’accueil de nos hôtes et particulièrement Rosana qui nous a fait partager quelques expériences forte de sa vie et nous a également permis de découvrir la peinture naïve brésilienne à travers ses propres œuvres. Mention également spéciale au petit déjeuner servie dans la superbe cour fleurie : tout simplement pantagruélique ! bref une excellente adresse pour découvrir cette superbe région à seulement 2H de Paris ! Alors n’hésitez plus, il y a fort à parier que vous aurez envie de revenir !

Avis publié : 17 août 2013

Nous sommes restés quatre nuits chez Rosana et son mari, à notre plus grande satisfaction: situation centrale près de la page et du port, accueil sympathique et chaleureux, cours intérieure très reposant, petits déjeuners copieux, chambre (Marquenterre) très agréable. Une bonne adresse à recommander.

Avis publié : 15 août 2013

Une excellente adresse!
Outre la situation idéale à quelques dizaines de mètres de la plage, l'endroit est beau et bien mis en valeur. La décoration est joliment hétéroclite, la cour intérieure est un véritable havre de paix.
La chambre (la verte, pour nous!) est très agréable, assez spacieuse et la literie est très bonne.
Le petit déjeuner est très correct et varié, une excellente première étape pour la journée!
Rosana n'est pas avare en conseils et se met en quatre pour rendre votre séjour encore plus agréable: réservations, etc... Et quand on peut profiter de la cabine de plage, on se dit que vraiment, la vie est belle!
On n'a qu'une envie: y retourner!

Avis publié : 16 mai 2013

La maison bleue est très bien arrangée et très cosy. Des recoins à découvrir, des livres, des objets chinés ici ou la et des tableaux peints par la propriétaire ou d'autres personnes. Chambres confortables, bien équipées. L'endroit est super calme. Il est vrai que, en ce mois de mai froid et pluvieux, les rues sont désertes dès 18h! Mention spéciale pour le petit déjeuner, très bien servi. Une bonne adresse au Crotoy

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Adresse de charme confirmée pour cette maison d'hôte. L'accueil de Rosana fait partie des plus de cette étape. La décoration de la maison, sa proximité avec le centre et la plage, les restaurants sont d'autres atouts. Le petit déjeuner copieux dans la véranda est un vrai plaisir. La chambre Marquenterre la plus économique est cependant agréable même si je confirme le déficit d'isolation phonique. La salle de bains est privative mais sur le palier. Les restaurants conseillés, comme le Bistrot de la Marine au très bon rapport qualité-prix et les Alizés très raffiné étaient de bonnes surprises. Belle adresse aussi mais plus loin après Cayeux, le Cise, restaurant sur la falaise, avec vue magnifique, dans le Bois de Cise à Ault.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Rosana sait très bien accueillir ses hôtes, elle n'est pas avare de "bons conseils" pour profiter au mieux de cette magnifique baie de somme.
L'emplacement de la maison bleue est très calme, "curieusement".. j'allais dire, car situé près du centre ville.
Nous avons garé la voiture juste en face de la maison, ce qui est rassurant et très pratique.
La chambre bleue est très belle, la literie proposée est de qualité, la salle de bains spacieuse et pratique, sans oublier la qualité du chauffage!. "performant" , "réactif"..
Les petits-déjeuners copieux, très bons, variés, servis avec beaucoup d'attention,ce dans un cadre, un univers très sympa..chaleureux.
Nous y avons passé un excellent week-end, c'est une très bonne adresse que nous recommandons et recommanderons..
Merci Rosana.

N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez La Maison Bleue en Baie ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Bleue en Baie

Adresse: rue de la Croix | 12 rue de la Croix, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Le Crotoy
Catégorie de prix : 75€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A 1h de Rouen ou Calais, 2h15 de Lille, Paris ou Reims, 3h de Bruxelles, 3h 30 de Liège, 4h30 de Nancy ou Amsterdam,... La Maison Bleue en Baie Je suis heureuse de vous présenter La Maison Bleue en Baie et ses chambres d'hôtes située en plein coeur du Crotoy. C'est une maison bourgeoise traditionnelle du début du siècle dernier ayant gardé son caractère de maison de famille. Elle est toute proche des plages et du port dans la Baie de Somme célèbre pour sa nature préservée et sa lumière incomparable, membre du Club des plus belles baies du Monde, à proximité du fameux Parc du Marquenterre. Venez faire une pause en Baie de Somme dans mes trois Chambres d'Hôtes de grand confort, à la décoration chaleureuse et originale, disposant chacune de sanitaires privatifs complets. La Maison Bleue en Baie est reprise dans l'Annuaire des Chambres d'Hôtes de caractère et de prestige - Guide des Chambres d'Hôtes et Gîtes de Charme en France. La Chambre Bleue en Baie et la Chambre Verte des Mollières ont reçu le Label "3 épis" ... plus   moins
La Maison Bleue En Baie Le Crotoy, Somme
Crotoy Maison Bleue Baie