“Belle découverte”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
La Maison Bleue en Baie
Clamart
“Belle découverte”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Pour notre première escapade à la découverte de la Baie de Somme, mi-octobre, nous avons trouvé, grâce au Routard, une excellente adresse ! Nous avons passé 2 nuits dans la magnifique chambre bleue avec sa grande salle de bains. Nous avons tout apprécié : l'accueil chaleureux et les conseils de Rosanna, la décoration, les savoureux petit-déjeuners. De plus, on a l'impression d'être des invités et non des clients.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Le Brésil au Crotoy! Les charmants tableaux naïfs de Rosanna remplissent de gaieté sa maison toute bleue en effet.
L'accueil est chaleureux, les conseils sont bons, Rosanna est présente mais jamais trop, le salon est joliment décoré et chaleureux.
J'ai beaucoup aimé le fait de ne pas petit-déjeuner au même endroit que les autres clients présents, on se sait vraiment à la maison.
C'est dommage de ne pas avoir la salle de bains à l'intérieur de la chambre, mais c'est juste à côté et elle est très grande.
Para a próxima vez Rosanna!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
liège
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette charmante maison bleue. Rien à redire ! Tout invite à l’enchantement : accueil chaleureux, décoration raffinée, cadre coquet. Quant aux petits-déjeuners, ils sont copieux, savoureux et variés : que l’on aime le sucré ou le salé, chacun y trouvera son goût ! Et, tout cela, servi dans un cadre harmonieux et raffiné. La literie est confortable et l’endroit est calme. La bienveillance de notre hôtesse Rosana contribue également à un séjour agréable.
L’endroit est à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BELGIQUE VIESVILLE
Avis écrit le 3 octobre 2013

Endroit plein de charme. Rien ne manque pour passer un agréable séjour que nous comptons d'ailleurs réitérer. L'accueil est franchement sympathique. Le petit déjeuner est en harmonie avec le reste. Que demander de plus !

Astuce pour la chambre : La chambre bleue très spacieuse.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Combs-la-Ville, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Quel agréable séjour dans cette belle maison d'hôte. Les propriétaires sont bien accueillants et partagent souvent quelques mots autour d'un petit verre. Comme tous les ans nous reviendrons y passer quelques jours pour découvrir la baie et son petit port.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
quesnoy sur deule
Avis écrit le 11 septembre 2013

Le Crotoy est triste à pleurer ! Sachez qu'un escalier raide de chez raide demande une bonne forme physique pour atteindre la chambre . Comme j'avais un tour de rein ... Impossible ! Mais aucun regret , coin sans intérêt ( pour moi ) , la maison est bleue ... En effet ... Hum ...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Maison Bleue E, Propriétaire de La Maison Bleue en Baie, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Vraiment désolée que la baie de Somme et Le Crotoy n'ont pu répondre à vos attentes d'une station balnéaire plus jeune et plus animée, notamment le soir.
J'espère que votre tour de rein a cessé car c''est une douleur insupportable il est vrai. Je regrette que vous n'ayez passé que quelques heures dans cette baie magnifique, sans avoir pu la découvrir et sans séjourner au moins une nuit à la Maison Bleue en Baie, pourtant toutes deux très appréciées par de nombreux hôtes qui viennent et reviennent.
Cordialement
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Idéalement située près du centre du Crotoy..
La maison bleue, on s'y sent roi et reine!
Petit dej pantagruélique! Fruits frais, fromages, yaourts, diverses sortes de pains, croissants,... De quoi faire le plein jusque... Au repas suivant!
Que dire de notre hôtesse? La classe! Au naturel! Qui a réponse à toutes vos questions, qui se coupe en 4 pour vous satisfaire, qui vous recommande les meilleurs endroits du coin,.. Qui veille sur vous en toute discrétion!
Merci pour tout!!

N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez La Maison Bleue en Baie ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Bleue en Baie

Établissement : La Maison Bleue en Baie
Adresse: rue de la Croix | 12 rue de la Croix, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Le Crotoy
A 1h de Rouen ou Calais, 2h15 de Lille, Paris ou Reims, 3h de Bruxelles, 3h 30 de Liège, 4h30 de Nancy ou Amsterdam,... La Maison Bleue en Baie Je suis heureuse de vous présenter La Maison Bleue en Baie et ses chambres d'hôtes située en plein coeur du Crotoy. C'est une maison bourgeoise traditionnelle du début du siècle dernier ayant gardé son caractère de maison de famille. Elle est toute proche des plages et du port dans la Baie de Somme célèbre pour sa nature préservée et sa lumière incomparable, membre du Club des plus belles baies du Monde, à proximité du fameux Parc du Marquenterre. Venez faire une pause en Baie de Somme dans mes trois Chambres d'Hôtes de grand confort, à la décoration chaleureuse et originale, disposant chacune de sanitaires privatifs complets. La Maison Bleue en Baie est reprise dans l'Annuaire des Chambres d'Hôtes de caractère et de prestige - Guide des Chambres d'Hôtes et Gîtes de Charme en France. La Chambre Bleue en Baie et la Chambre Verte des Mollières ont reçu le Label "3 épis" ... plus   moins
La Maison Bleue En Baie Le Crotoy, Somme
Crotoy Maison Bleue Baie